L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une nouvelle du territoire de belfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:38 pm

bonjour tout le monde,
je suis inscrite depuis 10 mn et j'ai deja appris pleins de choses,merci a tous.
je m'appelle nadine,j'ai 39 ans, 3 enfants dont 2 jumeaux,j'habite dans le territoire de belfort,je suis mariee,et je suis aide soignante.
je commence a m'interesser au scrapbooking car j'ai decouvert la fabrication de cartes a mon atelier de bricolage.
c'est pas facile de connaitre tous ces termes et techniques,il y a tellement de possibilites,c'a me fait penser un peu au home deco,un melange de textures,de matieres et surtout on peut imaginer et creer des choses magnifiques.
c'est tellement plus d'offrir quelque chose que l'on a fait de ses propres mains ,quel recompense.....
alors,je vais decouvrir ,m'enrichir et a apprendre a vous connaitre ,qui sait il y a peut etre des gens de ma region sur ce forum.
pleins de bisous et encore merci d'avance....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:48 pm

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 3:42 pm

une nouvelle du territoire de belfort 813474 une nouvelle du territoire de belfort 813474 une nouvelle du territoire de belfort 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 4:06 pm

une nouvelle du territoire de belfort 501228 Nadine et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 5:47 pm

une nouvelle du territoire de belfort Sm8 une nouvelle du territoire de belfort Sm8 Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 9:25 pm

une nouvelle du territoire de belfort Pompom-d une nouvelle du territoire de belfort 813474 une nouvelle du territoire de belfort Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyVen 01 Aoû 2008, 9:58 pm

lechine a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis inscrite depuis 10 mn et j'ai deja appris pleins de choses,merci a tous.
je m'appelle nadine,j'ai 39 ans, 3 enfants dont 2 jumeaux,j'habite dans le territoire de belfort,je suis mariee,et je suis aide soignante.
je commence a m'interesser au scrapbooking car j'ai decouvert la fabrication de cartes a mon atelier de bricolage.
c'est pas facile de connaitre tous ces termes et techniques,il y a tellement de possibilites,c'a me fait penser un peu au home deco,un melange de textures,de matieres et surtout on peut imaginer et creer des choses magnifiques.
c'est tellement plus d'offrir quelque chose que l'on a fait de ses propres mains ,quel recompense.....
alors,je vais decouvrir ,m'enrichir et a apprendre a vous connaitre ,qui sait il y a peut etre des gens de ma region sur ce forum.
pleins de bisous et encore merci d'avance....a bientot
bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptySam 02 Aoû 2008, 9:22 am

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptySam 02 Aoû 2008, 9:40 am

une nouvelle du territoire de belfort 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptySam 02 Aoû 2008, 11:13 am

Bonjour et bienvenue Nadine une nouvelle du territoire de belfort 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptySam 02 Aoû 2008, 6:00 pm

une nouvelle du territoire de belfort 813474 sur le forum !!!
On est presque collègue, je suis infirmière Wink

J'espère que tu vas découvrir plein de choses ici, que le forum te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptySam 02 Aoû 2008, 6:24 pm

une nouvelle du territoire de belfort 813474 sur le forum

une nouvelle du territoire de belfort Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyDim 03 Aoû 2008, 9:55 am

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyLun 04 Aoû 2008, 11:57 am

Bonjour Lechine et bienvenue parmi nous une nouvelle du territoire de belfort Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyMar 05 Aoû 2008, 6:21 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyJeu 07 Aoû 2008, 10:34 am

bienvenue sur le forum...je ne suis pas très loin (dans le doubs)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:28 pm

une nouvelle du territoire de belfort 501228 une nouvelle du territoire de belfort Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:33 pm

sois la bienvenue !! une nouvelle du territoire de belfort Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort EmptyMar 19 Aoû 2008, 9:31 am

une nouvelle du territoire de belfort 501228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle du territoire de belfort Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du territoire de belfort   une nouvelle du territoire de belfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle du territoire de belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Et une nouvelle de plus
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» Une nouvelle !!
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser