L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vernir une carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 7:32 am

bonjour,
comment obtenir un aspect vernis sur une carte (d'anniversaire en l'occurence), vos ATC ont souvent l'air vernies , mais quel produit utiliser ? une fois j'ai tenté le vernis colle pour décopatch mais tout était gondolé :-(
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 7:55 am

C'est de l'utee qui est utilisé pour donner cet aspect.
C'est une poudre plus épaisse que la poudre à embosser et que tu utilises tout comme la poudre à embosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 8:33 am

la Utee sert a "vernir" des surfaces mais il faut passer plusieurs fois pour un aspect uniforme, c'est long et souvent ça craquelle.... tu peux aussi utiliser du "Glossy accent", c'est une sorte de gel liquide blanc qui devient transparent et brillant en sechant et lui ne craquelle pas, il reste souple... par contre, le sechage est tres long... 8heures mini, et des fois 2 jours si la couche est épaisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 9:10 am

merci les filles, encore des sous à dépenser, si je comprend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: rebelote   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:51 pm

comme j'essaie de tout économiser lol! dîtes moi donc si quelqu'un a tenté l'usage du vernis à ongles transparent à la place du glossy ?why not ??? parce qu'en plus le temps me dure de finir ma carte qui est pour samedi !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 3:00 pm

ben le verni c'est agressif com matière, c'est bouré de produits chimique, ça risque de "bouffer" ta carte !!! et puis ça pu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 3:50 pm

bon ben tant pis, je vais encore être obligée de faire rougir ma carte bleue ! car bien sûr il faut que je trouve d'autres choses à commander, pour rentabiliser ma commande et avoir le port gratos !!!
blague à part je crois que cette fois-ci je vais me décider à commander aux USA car cela devient vraiment trop cher ici.
Merci quand même vernir une carte 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyJeu 31 Juil 2008, 6:55 pm

moi j'utilise du vernis colle en spray, je vaporise de loin, et juste un peu, ca donne un coté brillante et c'est moin epais que le glossy


sinon je suis d'accord avec solscrapfana n'utilise pas de vernis a ongles ca va abimé ta care et puis ca va craquellé je pense a ne sera pa jolie, puis ta couche ne sera pas uniforme alors qu'avec un scray c'est niquel


Si tu ne veux pa te ruiné, va dans des magasin genre gifi, foirfouille... tu trouvera ton bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptyVen 01 Aoû 2008, 7:30 am

merci France, je vais fouiller ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte EmptySam 02 Aoû 2008, 9:56 am

chatounet a écrit:
merci France, je vais fouiller ce weekend

de rien ^^ j'espere que tu as trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernir une carte Empty
MessageSujet: Re: vernir une carte   vernir une carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vernir une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?!?!Carte?1?!?
» Carte
» Pop up ou carte en 3D
» Carte 1
» carte de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser