L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo

AuteurMessage
Invité
Invité

[size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Empty
MessageSujet: [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo   [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo EmptySam 26 Juil 2008, 1:28 pm

Coucou les filles, voilà 1 an que je scrappe et même si ma technique s'améliore et que j'acquière du matériel au fil du temps parfois j'ai besoin d'aide !! Crying or Very sad De plus je viens d'emménager en région parisienne et je n'ai plus d'amie avec qui partager ma passion !!
Je serais très heureuse d'avoir une marraine pour de petits coups de pouce!!
A bientôt je l'espère, Athenalius. [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo   [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo EmptySam 26 Juil 2008, 3:37 pm

Coucou,

Moi je ne suis pas experte en scrap mes j'habite aussi la region parisienne.

Peut etre pourrions nous nous entreder ?Nous rencontrer peut etre ou habite tu excatement ?

[size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo 254972

Cecile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo   [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo EmptySam 26 Juil 2008, 4:02 pm

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite !!
Moi je vis à côté de Versailles et toi?
Il ni pas de souci pour l'entraide c'est une excellente idée !!!
A bientôt coline [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Sm6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo   [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo EmptySam 26 Juil 2008, 5:21 pm

athenalius a écrit:
Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite !!
Moi je vis à côté de Versailles et toi?
Il ni pas de souci pour l'entraide c'est une excellente idée !!!
A bientôt coline [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Sm6

Derien Very Happy

[size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Szic Super !!! [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Woohoo_0 Si tu vis a coté de versaille moi je ne suis pas tres loin du tous ... [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Kd22 Je vis a St-Cloud.Tu vois ou pas ?

Merci

Cecile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo   [size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo Empty

[size=18][i]Cherche marraine et scropine !!![/size][/i][colo
Page 1 sur 1