L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petit de belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 24 Juil 2008, 6:51 pm

coucou a toute voila je m'appelle alphonsine et j'ai 12 ans jesuis surement la plus petite de ce forum mais j'aimerais me lancer dans le scarbooking et je vais surement vous demander quelque explication aide ect... voila j'ai deja un peu visiter ce site et je le trouve tres bien je suis tomber dessus grace a swap mania qui ma amener a un autre site ect...
voila bisous a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 24 Juil 2008, 7:41 pm

une petit de belgique 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:02 pm

bienvenue à toi...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:29 pm

une petit de belgique Pompom-d une petit de belgique 813474 une petit de belgique Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:33 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:55 pm

une petit de belgique 898559 une petit de belgique 813474 une petit de belgique 813474
Brigitte une petit de belgique Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyVen 25 Juil 2008, 6:32 am

Bienvenue Alphonsine.
Effectivement tu dois faire partie des plus jeunes.
Il me semble qu'il y a Coline également.

une petit de belgique Sm6 une petit de belgique Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyVen 25 Juil 2008, 7:09 am

bienvenue à toi ! n'hésite pas à demander de l'aide , on est là pour ça ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyVen 25 Juil 2008, 8:23 am

une petit de belgique 501228 et une petit de belgique 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyVen 25 Juil 2008, 9:51 am

alphonsine a écrit:
coucou a toute voila je m'appelle alphonsine et j'ai 12 ans jesuis surement la plus petite de ce forum mais j'aimerais me lancer dans le scarbooking et je vais surement vous demander quelque explication aide ect... voila j'ai deja un peu visiter ce site et je le trouve tres bien je suis tomber dessus grace a swap mania qui ma amener a un autre site ect...
voila bisous a toutes flower


une petit de belgique 33 une petit de belgique 33 une petit de belgique 33 Une scrap copine du meme age que moi une petit de belgique 1

C'est pas tous les jours !!

une petit de belgique 813474 Sur le forum tu verras il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptySam 26 Juil 2008, 2:36 pm

une petit de belgique 501228 une petit de belgique 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyDim 27 Juil 2008, 7:12 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyLun 28 Juil 2008, 8:39 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyLun 28 Juil 2008, 11:57 am

une petit de belgique Pompom-d une petit de belgique 813474 une petit de belgique Pompom-d
Tu fais partie des plus jeunes..... je dois faire partie des plus agées, comme quoi ce forum est ouvert à toutes les passionnées du scrape.
Tu vas pouvoir ici te perfectionner avec les conseils des unes et des autres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyLun 28 Juil 2008, 6:42 pm

Bienvenue

J'ai ma fille de 13 ans qui fait aussi un peu de scrap. Ne perd surtout pas courage et plonge dans le monde magique du Scrapune petit de belgique Sm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyMar 29 Juil 2008, 2:13 pm

merci a toute de de votre hospitalite ^^
je suis contente de trouver quelq'un du meme age que moi Very Happy
et j'essaye de ne pas me decourager j'ai bien dit j'essaye :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique EmptyJeu 31 Juil 2008, 5:30 am

une petit de belgique 4dde2e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit de belgique Empty
MessageSujet: Re: une petit de belgique   une petit de belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara de Belgique
» Cat, de BElgique
» Hello de Belgique
» Bonjour de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser