L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou c'est Pucebabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMar 22 Juil 2008, 4:53 pm

je m'appelle Nathalie, je suis née le 12 mai 1977 et j'habite à Kembs dans le Haut-Rhin en ALSACE (68). je scrappe depuis spet 2007 et depuis je suis fan ! Allez faire un tour sur mon blog : http://pucebabe.canalblog.com/ et surtout n'hésitez pas à me laisser un p'tit message, je serai très heureuse de vous lire !

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMar 22 Juil 2008, 4:55 pm

bienvenue !!!!!!! Coucou c'est Pucebabe Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMar 22 Juil 2008, 5:00 pm

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMar 22 Juil 2008, 5:08 pm

Y a-t-il des alsaciennes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: salut   Coucou c'est Pucebabe EmptyMar 22 Juil 2008, 7:48 pm

salut pucebabe komment tu va c'est pour te dire que tu fais vraiment des superbes page a tres bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMer 23 Juil 2008, 8:29 am

oh ravie de te voir ici !!! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMer 23 Juil 2008, 1:03 pm

Coucou c'est Pucebabe 813474 Coucou c'est Pucebabe 813474 Coucou c'est Pucebabe 1
Brigitte Coucou c'est Pucebabe Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyMer 23 Juil 2008, 5:23 pm

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum !! Bienvenue à toi !! à bientôt......... Athenalius flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyJeu 24 Juil 2008, 1:05 pm

Pucebabe a écrit:
je m'appelle Nathalie, je suis née le 12 mai 1977 et j'habite à Kembs dans le Haut-Rhin en ALSACE (68). je scrappe depuis spet 2007 et depuis je suis fan ! Allez faire un tour sur mon blog : http://pucebabe.canalblog.com/ et surtout n'hésitez pas à me laisser un p'tit message, je serai très heureuse de vous lire !

Bises flower

Bienvenue sur le site..j'ai visité ton blog...trés bien trés bien... Coucou c'est Pucebabe 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyJeu 24 Juil 2008, 3:11 pm

Bienvenu Coucou c'est Pucebabe 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyVen 25 Juil 2008, 1:50 pm

Merci beaucoup pour votre accueil et merci pour vos p'tits messages sympas ici et sur mon blogs !

Pleins de nouveautés sur mon blog : http://pucebabe.canalblog.com/


Coucou Smellykat, tu vas bien ?

Bises Coucou c'est Pucebabe 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyVen 25 Juil 2008, 5:39 pm

Coucou c'est Pucebabe Sm8 bienvenue sur le forum

il est superbe ton blog Coucou c'est Pucebabe Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyVen 25 Juil 2008, 9:56 pm

Bienvenue sur le forum !! Coucou c'est Pucebabe Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyVen 25 Juil 2008, 11:03 pm

Coucou c'est Pucebabe 813474 Coucou c'est Pucebabe 813474 Coucou c'est Pucebabe 813474
Brigitte Coucou c'est Pucebabe Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptySam 26 Juil 2008, 2:34 pm

Coucou c'est Pucebabe 501228 Coucou c'est Pucebabe 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyLun 28 Juil 2008, 6:39 pm

Coucou c'est Pucebabe Sm6Coucou c'est Pucebabe Sm9

bIENVENUE

Tes pages sur ton blog son magnifiques. On voit que t'es pas débutante comme moi. Vraiment trop beau. Du coup, quand je regarde mes "oeuvres" je les trouve quelquonques.
Y'a t'il un truc pour savoir comment mélanger les couleurs? Car j'ai remarqué que je n'osais pas trop. Je reste toujours dans les tons de ma feuille de base et je pense que c'est là aussi le manque d'originalité.
voilà, encore bravo et à bientôt sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe EmptyJeu 31 Juil 2008, 5:32 am

Coucou c'est Pucebabe 4dde2e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Pucebabe Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Pucebabe   Coucou c'est Pucebabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Pucebabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi!
» Bonsoir
» coucou !!!!!!
» coucou!!!!!!!
» Coucou :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser