L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un titre ciselé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMar 12 Sep 2006, 10:40 pm

Titre ciselé, par Lyne

Comment procéder pour créer un joli titre comme Nance ?

Un titre ciselé Sb042vy0

Ouvrir Microsoft word

1 )Ouvrir WordArt
Si WordArt n'est pas visible :
aller dans "insertion" et choisir l'option "Image" puis "Wordart"

2) Choisir la première mise en page :

Ecrivez votre texte ... Vous pouvez choisir de modifier bien sûr la police d'écriture et la taille !!

3) Validez
INVERSER VOTRE TEXTE WordArt ( écriture miroir )car vous allez imprimer au dos de votre papier .

4 ) Imprimer au verso de votre feuille
Il ne vous reste plus qu'à découper : Utiliser un petit ciseau de précision ou à défaut un petit ciseau de brodeuse ou un petit ciseau à ongles (non courbe lol! )
Dans un premier temps, choisissez des police d'écriture plutot simple afin de vous faire la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMer 27 Sep 2006, 4:54 pm

Attention au choix de la police, veillez à prendre une police de caractère assez large et facile à découper.

La première fois, je me suis retrouvée à détourer une police super fine dans du carton! Mon pouce s'en souvient encore !
lol!
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptySam 07 Oct 2006, 4:14 pm

suppppppper!!!
Merci! Un titre ciselé Sm12
sandra59
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptySam 25 Nov 2006, 9:54 pm

ah pas bete je vais essayer lol!!!!!! lol! Un titre ciselé 254972
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyDim 26 Nov 2006, 6:54 am

Pour retourner le texte en mirroir dans Word 2002 (pour les autres je ne sais pas si c'est pareil)

Cliquer sur
Dessin en bas à gauche
rotation ou retournement
et retourner horizontalement

Un titre ciselé Titre2sr6
charlott
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyDim 26 Nov 2006, 10:23 am

coucou

alors j ai change d ordi y a pas longtemps et sur celui ci j ai word pad
comment on fait avec ce word pour faire un titre cisele???
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyDim 26 Nov 2006, 10:30 am

Et oui Word pad n'a rien à voir avec le Word de windows.
Quand tu as acheté ton ordi est-ce que dedans il y avait Excel et Word.
J'ai bien peur que non !
charlott
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyDim 26 Nov 2006, 12:35 pm

ah alors c est un truc ke j ai pas regarde lolll mais apparement non j ai ke word pad et paint
bon je peux me procurer word ou???
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyDim 26 Nov 2006, 12:45 pm

Word pad c'est un traitement de texte, mais basique.
Si mes souvenirs sont bons on ne peut pas faire grand chose avec.
Et microsoft Word, ben ça s'achete comme tout logiciel, mais je crois que c'est très cher.
Il vaut mieux que ça soit integrer dans l'ordi à la base. Un titre ciselé Sim14
ladycocc
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Logiciel   Un titre ciselé EmptyDim 26 Nov 2006, 11:02 pm

Bonjour à vous les scropines,
Et oui ça fait un petit bout que je n`ai pas écrit , je fais mes cartes de Noël !!
Pour le lettrage, j`ai acheté un logiciel qui me permet toutes sortes d`écritures car dans mon Word, il est pas mal basic !!
Je me suis aussi procurée dans un magasin Dollorama, je ne sais pas si vous en avez par chez vous mais au Québec, ça fait plusieurs années que ça marche !
Un dollorama est un magasin où tout ou presque tout est 1 $ !!
Pas mal de chose en scrapbooking pour pas cher pas cher !!
Mais pour le lettrage, j`ai trouvé des formes en feutre déjà découpées , je n`ai qu`à les tracer sur du carton et voilà le tour est joué !!
Voici un exemple ,...
Bonne soirée et bonne découverte Un titre ciselé 254972

Un titre ciselé Sapinnoelgu5.th
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:52 pm

Ingrid a écrit:
Titre ciselé, par Lyne

3) Validez
INVERSER VOTRE TEXTE WordArt ( écriture miroir )car vous allez imprimer au dos de votre papier .

bonjour, je ne trouve pas comment inverser le titre sur XP
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyJeu 07 Déc 2006, 1:36 pm

quand tu as inserer ton texte word art
en bas à gauche tu as
dessin
rotation ou retournement
pivoter horizontalement
Un titre ciselé Sm6
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyVen 08 Déc 2006, 2:27 am

merci beaucoup
liloo
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyJeu 18 Jan 2007, 4:22 pm

Dans certains logiciels, il faut que tu ailles dans "image" et tu dois cliquer sur "miroir"

Bisous xxx
emathan
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: ben pourquoi retourner   Un titre ciselé EmptyVen 19 Jan 2007, 10:18 pm

Y a un truc que je pige pas là, pourquoi vous embetez-vous a inverser votre texte!! je comprends pas, vous faites votre truc avec wordart, imprimer, decouper et c'est gagné!!!non??
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyVen 19 Jan 2007, 10:19 pm

Citation :
INVERSER VOTRE TEXTE WordArt ( écriture miroir ) Arrow car vous allez imprimer au dos de votre papier .
emathan
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyVen 19 Jan 2007, 10:31 pm

Je vois vraiment pas pourquoi vous imprimerai au dos du papier!! c'est juste pour fair un genre de pochoir non?? enfin meme.
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyVen 19 Jan 2007, 10:51 pm

Pour éviter d'avoir des traces d'encre noire sur tes lettres découpées ou des traces de doigts ( surtout si comme moi, tu sues beaucoup ) ou pour éventuellement rattraper le coup si tu dérapes avec ton ciseau de précision
emathan
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptySam 20 Jan 2007, 10:18 am

ok mais je pense que je ferai à l'endroit car mon word doit pas avoir cette fonction j'ai chercher jai pas trouver, jai rien d'ecri en bas a gauche, moi tout est en haut
liloo
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptySam 20 Jan 2007, 4:19 pm

et puis si tu imprimes en noir "plein" par exemple, ca te permet de découper et d'avoir sur l'endroit uniquement la couleur de ton papier , par exemple .

C'est embetant que tu n'aies pas cette fonction pour inverser ! Remarque Word, c'est un logiciel de bureau. Généralement on trouve ces fonctions dans les logiciel de retouche d'image (paint shop, etc)

bisous
emathan
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMer 24 Jan 2007, 9:29 am

oui c'est juste un probleme de logiciel car jai tout reformater, mais jai fais des lettres par ordi et je n'ai pas mi à l'envers et ca fais tres bien, je comprends toujours pas votre technique, vous vous prenez la tete pour rien.
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMer 24 Jan 2007, 10:44 am

emathan a écrit:
oui c'est juste un probleme de logiciel car jai tout reformater, mais jai fais des lettres par ordi et je n'ai pas mi à l'envers et ca fais tres bien, je comprends toujours pas votre technique, vous vous prenez la tete pour rien.

c'est juste un clique pour mettre à l'envers c'est rien et puis chacun fait comme il veut!
http://sandlo80.canalblog.com/
emathan
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMer 24 Jan 2007, 11:07 am

oui biensur que tout le monde fait comme il le veut, c'est que je n'arrive toujours pas a voir pourquoi le fair a l'envers, moi j'imprime ma lettre en couleur sur une feuille blanche, donc si je le fais a l'envers ca ne fera plus!! Mais vous, vous l'imprimer sur des feuilles unis ou a motif?? J'arrive simplement pas a visualiser votre facon de fair et j'aimerai tout betement comprendre, mais bon, je suis dure de la feuille apparement, donc laissez tomber c'est po grave!!! lol! lol! Un titre ciselé Sim14
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMer 24 Jan 2007, 10:10 pm

Oui, mais le rendu n'est pas le même que si tu utilises des feuilles déjà imprimées, unies ou à motifs...Tu n'as qu'à essayer au lieu de râler... lol!
Invité
Invité

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé EmptyMer 24 Jan 2007, 10:13 pm

lol! lol!
Contenu sponsorisé

Un titre ciselé Empty
MessageSujet: Re: Un titre ciselé   Un titre ciselé Empty

Un titre ciselé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant