L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encreur un euro !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyDim 20 Juil 2008, 5:30 pm

coucou les filles alors moi je suis jamais au courant de rien !!
et tout a l'heure on ma dit que a la foir' fouille il y avais des nouveautés, apres des recherches j'ai trouver la pub et oui il y a des super trucs !!
des encreurs a UN EURO !!! 16 minis tampons animeaux 3euros !! de la peinture acrylique metalique a 1.50 euro !! des colles paillettes ( jadore les paillettes !!!!!!!!!!! ) et du vernis colle pour 4 euros le grand pot !! moi je suis contente ^^ deja a la foir'fouille ya toujours des supers choses pour le scrap !!



Pour feilletté le cata c'est ici !!!

http://www.lafoirfouille.fr/www/Catalogue.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyDim 20 Juil 2008, 8:01 pm

J'ai pas de Foir'fouille moi... mais ma mère si lol!
Je sens que demain elle va y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyLun 21 Juil 2008, 6:02 pm

^^ moi j'y suis aller toute a l'heure, malheureusement il ny avais plus d'encreur mais j'ai trouver les paillettes !!! je suis ravie Encreur un euro !!! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyLun 21 Juil 2008, 6:46 pm

jy suis allée aujourd'hui, j'ai pris 3 encreurs, de la peinture metallique, un punch pour faire les trous et des petites toiles....
il me tardait d'y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:11 am

En tout cas la peinture metal est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:21 am

Faudra nous montrer ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:35 pm

j'en ai utilise sur ton Cj alors je montre pas avant que tu la recus je veux pas te gaché la surprise Encreur un euro !!! 2305 Encreur un euro !!! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:42 pm

Coquine va^^
Alors j'ai hâte de voir ça.

Bon hé bien moi j'y ai envoyé ma mère et elle m'a trouvé deux encreurs (rouge et noir) et un alphabet tampon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 8:57 pm

mardi moi aussi je n'ai trouvé que du noir et du rouge, il parait qu'il y avait d'autre couleur le 1er jour dommage
Brigitte Encreur un euro !!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! EmptySam 02 Aoû 2008, 9:56 am

moi il n'y avais plus que des noir donc je n'en i pas pris

par contre j'y suis retourné et il y avais des paquetd e 50 lettres pour 1 euro !!! en plus elle sonta ssez grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encreur un euro !!! Empty
MessageSujet: Re: Encreur un euro !!!   Encreur un euro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encreur un euro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fotos pour 1 euro
» 20 photos pour 1 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser