L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cree son tampon en Pomme De Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 1:01 pm

Voila je vous ai fais un petit pas a pas pour crée un tampons facilement

1/ voici le matériel qu’il faut :
-une pomme de terre
-un couteau
-un model du motif à reproduire
-une feuille pour appliquer le tampon
-de la peinture
-un pinceau

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1912

2/ couper la pomme de terre en deux parties égales

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1913

3/ avec un feutre ou un style dessiner le motif que vous désirez avoir en tampons

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1914

4 / repassez sur le contour du motif avec le couteau en l’enfoncent a environs 1 cm de profondeur

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1915

5 / maintenant prenez la pomme de terre sur le coté et coupé a environ 7 ou 8 mm du bord, vous verrez que quand les deux coupure vont se croiser le contour du motif va s’enlevé très facilement

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1916

6/ passez la peinture sur la pomme de terre (généreusement mais pas trop) que vous aurez préalablement essuyer, en mélangeant les couleurs pour donner du volume

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1917

7/ voila maintenant il ne reste plus qu’a appliquer le tampon, appuyez bien.. Et voila le résultat

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1918

8/ ensuite nettoyez votre tampon et vous pouvez le réutiliser avec une autre couleur.. Voila j’espère que ça vous donnera des idées

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1919


-la durée de vie d’une pomme de terre est de 3 a 4 jours si elle est plonger dans de l’eau et quelle reste au réfrigérateur

-et bonus une petite carte que j’ai fais pour illustrer ce que je dis

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1920

Cree son tampon en Pomme De Terre Img_1922

Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 2:31 pm

c'est super beau! et économique en plus lol
sinon tu as de très beaux ongles je reve d'avoir les memes!!!
lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 2:35 pm

J'avais même pas regardé les ongles^^

J'ai des patates à utiliser je vais essayer ce week-end.

Merci pour l'astuce France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:16 pm

Super l'astuce merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:18 pm

ben moi j'ai vu tout de suite les beaux ongles, les miens sont tellement riquiquis et moches que je doute d'avoir un jour d'aussi beaux et grand ongles LOL
en tout cas c'est a essayer le coup de la PDT dommage que a se garde pas 1 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 5:07 pm

super idée et merci pour tes explications Cree son tampon en Pomme De Terre 254972
Brigitte Cree son tampon en Pomme De Terre Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:34 pm

merci les filles, je suis contente si ca vous plais !!!
pour le moment mes PDT sont toujours aussi fraiche, je vous direz quand je les auré jeter ...

Et merci pour mes ongles heinn j'en prend beaucoup soins et je suis toujours triste quand il y en a un qui casse, par contre comme on voit un peu sur les photos , le petit bout blanc est des fois un peu marrons rose ou vert ^^ avec les tampons, je fais pas toujours attention ( grrr le scrap ca crée aussi des petits soucis et je vous raconte meme pas comment j'ai du mal dans je dois manipulé des tout petits srass !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyDim 20 Juil 2008, 4:19 pm

Superbe ta démonstration ! Il va falloir que j'essaie aussi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyDim 20 Juil 2008, 5:38 pm

bon les filles j'ai fais mes tamopons PDT mercredi et j'ai du les jetés aujourd'hui il commencé a sentir mauvais voila donc ca dure environs 4/5 jours comme d'avais prevu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyDim 20 Juil 2008, 7:26 pm

super cette idée de tampon maison Cree son tampon en Pomme De Terre 875201 je vais essayer en rentrant chez moi Cree son tampon en Pomme De Terre Sim13

et aussi bravo pour ts ongles moi aussi je les ai vu de suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyLun 21 Juil 2008, 4:41 am

J essaierais sa donne tres bien .

Moi aussi desuite j ai vu tes ongles il sont super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyMer 17 Déc 2008, 1:31 pm

excellente idée avec un très beau résultats !! Cree son tampon en Pomme De Terre 875201 Cree son tampon en Pomme De Terre 875201 Cree son tampon en Pomme De Terre 875201
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre EmptyDim 21 Mar 2010, 8:12 am

j'en faisais avec mon papa qd j'etais petite ^^ mais j'y avais pas pensé pour le scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cree son tampon en Pomme De Terre Empty
MessageSujet: Re: Cree son tampon en Pomme De Terre   Cree son tampon en Pomme De Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cree son tampon en Pomme De Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cree ces propres tampons clear
» tampon
» tampon
» coup de balai !!!!! MAJ le 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser