L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 5:32 pm

Coucou les filles !!!
En ce mois de juillet où beaucoup de personnes risquent d'être en vacances, de partir au soleil et donc de ne pas scrapper je vais la jouer tranquille avec un scraplifting pour vous concocter des mégas challenge pour la rentrée Wink
J'espère que vous apprécierez cette page de Corinne, je suis tombée par hasard sur son blog aujourd'hui et j'ai kiffé cette page alors je vous la propose !!

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! 26838329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 6:09 pm

la page est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 6:18 pm

oulalalala belle page!! je sais pas si je vais être a la hauteur!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 7:37 pm

wahoooooo Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Wahoo Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Wahoo superbe page j'adorrre mais malheureusement avec les prepas du mariage et la famille a la maison ca sera je pense impossible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 8:15 pm

superbe
je ne sais pas non plus si je serais à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 8:31 pm

j'adore !!!!

tres bon choix Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMar 01 Juil 2008, 8:39 pm

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Wahoo elle est magnifique cette page
plus qu a s y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMer 02 Juil 2008, 6:38 am

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Wahoo quelle page magnifique!!! le BB est adorable.
Je suis sure de ne pas ètre à la hauteur, la barre est placée trop haute pour moi!!-J'essairai une prochaine fois. Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyMer 02 Juil 2008, 6:26 pm

punaise moi aussi j'adore !!

et les filles, n'ayez pas peur !! chacune scrappe à sa façon, et c'est à vous d'arranger la page comme bon il vous semble, à votre mesure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptySam 12 Juil 2008, 12:19 pm

ben oui les pages sont splendides et moi je n y arrive pas
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyLun 14 Juil 2008, 7:17 am

trop belle cette page voilà un moment que j'avais pas fait de challenge c'est chose faite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyLun 14 Juil 2008, 12:16 pm

ohh la page est tres belle !! Je vais essayer de la reproduire pour demain, heureusement ont a un peu de temps aujourdhui ont travaillent pas !!!


Ps : Petite question ? ya pas de gagnante ? j'ai regardé les anciennes galeries de challenge et je trouve pas de gagnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! EmptyLun 14 Juil 2008, 10:29 pm

J'adore vos pages les filles !!!
Pour France, non il n'y a pas de gagnante aux challenges en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty
MessageSujet: Re: Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!   Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du 1er au 15 juillet : un scraplift !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE SCRAPLIFT
» NOVEMBRE - Challenge scraplift !
» Challenge du 15 au 30 avril : le scraplift
» Challenge du 15 au 31 janvier 2008 : Scraplift
» Challenge du 1er au 15 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser