L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelles encres indispesables?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyMer 14 Mai 2008, 2:06 pm

Wink

je me renseigne un peu, j'ai envie de compléter un peu mon choix d'encres, mais je ne sais pas du tout que choisir.
J'ai uniquement des color box grand format (noir, vert, rose) et deux color box "yeux de chats" (brun - framboise).
j'aimerais étoffer le choix des couleurs, mais vu le prix, autant ne pas regretter l'achat...
Je continue dans les color box? une autre marque?
j'ajouter des yeux de chats?
suis paumée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyMer 14 Mai 2008, 6:14 pm

Si tu veux tamponner sur transparent, achète de la stazon! Mais bon il faut en avoir l'utilisation car perso je la trouve cher!!
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyMer 14 Mai 2008, 7:32 pm

Pour moi, l'encre indispensable est la distress, elle est peut être un peu plus cher que les autres, mais pour faire tes fonds de pages, encrer tes bord, je ne me sert plus que de celle ci et ma plus vieil à plus de 2 ans, elle est encore en très bonne état, et même il existe un produit pour les rafraichir et même de l'encre pour renouveler la couleur.
Seul petit inconvénient comme dessus c'est un tissus il ne faut pas frotter directement l'encreur sur le papier mais le déposer sur un plastique et après l'appliquer avec un coton ou autre.
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyJeu 15 Mai 2008, 7:34 am

ok. je ne savais pas qu'on pouvait encrer les bords avec la distress Wink
elle coûte beaucoup plus cher que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyJeu 15 Mai 2008, 8:08 am

on la trouve entre 5 et 7 euros selon les endroits.... le moins cher c chez place des loisirs !!!!! et effectivement, je ne me sert plus que de celle là !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyJeu 15 Mai 2008, 8:32 am

ok. je ne commande pas sur le net, j'ai mon ptit magasin qui me fournit Wink
et bon, elle n'est pas plus chère que celles que j'ai actuellement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyDim 18 Mai 2008, 1:22 pm

J'ai plein d'yeux de chat car j'en ai acqueri au fur et à mesure de mes achats, je les trouve super pratique le choix des couleurs est énorme, maintenant je les achete par 6 en pile, je sais pas si vous voyez ce que c'est...

Mais j'ai aussi pas mal de distress car elles ont beaucoup plus de fonctions que les yeux de chat !!
Moi jes utilise en tamponnant sur un transparent mais aussi avec des carrés de mousse, c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyDim 18 Mai 2008, 1:52 pm

les "yeux de chat" .. sèchent trés vite ?? et sont .;je trouve d'un mauvais rapport qualité /prix !!!

je ptrends les boites GM mais .. je reconnais que j'oublie trop la distress !!

je vais faire comme Frou .. moi qui encre TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyLun 19 Mai 2008, 3:35 pm

marlene a écrit:
J'ai plein d'yeux de chat car j'en ai acqueri au fur et à mesure de mes achats, je les trouve super pratique le choix des couleurs est énorme, maintenant je les achete par 6 en pile, je sais pas si vous voyez ce que c'est...

Mais j'ai aussi pas mal de distress car elles ont beaucoup plus de fonctions que les yeux de chat !!
Moi jes utilise en tamponnant sur un transparent mais aussi avec des carrés de mousse, c'est nikel !!

oui oui, je vois bien la pile de 6...
Mais c'st vrai que j'ai l'impression qu'ils sèchent quand même vite.

Si la distress est mieux et résiste plus longtemps, c'est sans doute un meilleur investissement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyLun 19 Mai 2008, 7:06 pm

un doc qui récapitule les encres... peut-être trouveras-tu quoi acheter en fonction de ce que tu veux faire ?

quelles encres indispesables? Recapi10


voici un doc trouvé sur le net (http://espacecreatifvc.canalblog.com) peut-être aurais-je dû mettre le lien direct !!!! oups quelles encres indispesables? Sim14
bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? EmptyLun 19 Mai 2008, 8:48 pm

merci! c'est juste ce que je cherchais en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles encres indispesables? Empty
MessageSujet: Re: quelles encres indispesables?   quelles encres indispesables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles encres indispesables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles soont vos 3 pages favorites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser