L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Cj" Aur0re...un peu de vous...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 7:29 pm

Merci Emiliechat!!J'adoore ta page!!"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 2:57 pm

coucou je t'ai fait une page pour ton CJ je te l'envoie tres bientot "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 3:19 pm

c'est super gentil, merci!!! Il faut que je poste la très belle participation de dragoline! Et je vais aussi faire le point sur ce que j'ai à faire et m'y mettre dès que le mariage sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 6:23 pm

"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Sm8 Il n'y a pas très longtemps que je consulte les CJ et je suis tombée par hasard sur le tien. Si ce n'est pas trop tard, et si tu es d'accord, je veux bien faire une page !!!! Donne moi ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 8:02 pm

Oh désolée de ne pas t'avoir lue plus tôt Lisiane!!!

Bien entendu je serais ravie que tu y participes....c'est vrai que j'ai la tête ailleurs en ce moment! Wink

merci beaucoup par avance!

Dragoline, je mets ton CJ dès que possible! "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 8:53 pm

si tu n'es pas pressée je veux bien participer à ton cj.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 7:02 pm

Ce serait avec plaisir Annie! "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cj" Aur0re...un peu de vous...   "Cj" Aur0re...un peu de vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cj" Aur0re...un peu de vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot
» Aur0re
» Aur0re en Mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser