L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kikou!!!! je me presente.....

Aller en bas 
AuteurMessage
celtica
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 10 Sep 2006, 3:48 pm

je suis virginie j'ai 25 ans et j'habite en lorraine a forbach plus precisement! mais je suis alsacienne d'origine!!!! j'y tiens lol!!!
j'ai un bts hotellerie et de metier je suis receptionniste, cependant je suis actuellement sans emploi! et en conges mat encore pour 2 jours!!!!
Je suis marriée depuis le 11 juin 2005 et je suis maman comblée d'un petit Alan de 2 mois!!!
je m'interesse au scrapbook depuis longtemps mais je ne me suis jamais vraiment lancée! j'ai fait mon faire part de mariage a l'epoque mais faute de temps il n'est pas tres scrap lol!!! mais maintenant je souhaite vraiment me lancer dans la realisation d'un album pour Alan, avec pleins de photos, d'histoires, de souvenirs etc......
alors comme j'y connais vraiment pas grand chose j'ai grandement besoin de vos aide idées astuces.....
sinon j'ai pratiquement pas de materiel, et dans les magasins on ne trouve pas grand chose et le peu est tres cher! vous avez des bons plans??? vous connaissez des personnes qui vend son matos d'occaz????

bref j'ai super besoin de vous je ne sais pas du tout par ou commencer dan smon projet et audela de ca j'espere bien faire d'agréables connaissances ici!!!!

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 10 Sep 2006, 4:30 pm

Bienvenue parmi nous Celtica ! kikou!!!! je me presente..... Sm6
Pour le matériel, tu as des boutiques sympas sur le net et certaines à des prix trés intéressants comme la fourmi créative, les ateliers de mimi, etc
Tu peux aussi faire de bonnes affaires sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 10 Sep 2006, 5:31 pm

kikou!!!! je me presente..... 501228 kikou!!!! je me presente..... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 10 Sep 2006, 6:22 pm

kikou!!!! je me presente..... 813474 , pour les bons plans y a des trucs sympas sur ebay, des lots... pas trop cher, sinon va fouiner à Casa, Babou, La foir fouille... J'ai trouvé pas mal de trucs vraiment pas cher à la Foir fouille, du papier, des perforatrices,...
Voilà, sinon fais le tour du forum y a pas mal de bons plans, et aussi de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 10 Sep 2006, 7:14 pm

kikou!!!! je me presente..... 813474

1 naissance est 1 excellente occasion pr débuter en scrap.
J'ais 1 p'tit bout qui vient juste d'avoir 1 an et c'est fou le nombre de photos de lui que j'ais pu prendre en 1 an !!! (merci le numérique !)
Comme bon plan il y a aussi les échanges...perso j'adore ça (tu peux aller voir ds la rubrique "échanges et entraide".

Pr les perfos moi j'en ais trouvées à moins cher qu'ailleurs chez Leclerc, et pr le papier j'utilise parfois du papier KDO récupéré ! Je viens de trouver 1 nouveau truc aussi : je découpe des lettres ds des magazines, la pub, etc. pr faire des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 10 Sep 2006, 7:42 pm

Bienvenue !! kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474
Va faire un tour sur le forum, fouille ...
Flo : Attention à l'acidité du papier des pubs et autres ... Matte-les afin d'éviter le contact avec les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: coucou   kikou!!!! je me presente..... EmptyLun 11 Sep 2006, 7:34 am

kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyLun 11 Sep 2006, 2:19 pm

Merci Lyne pr l'info , je n'avais pas pensée à cela....et....au fait...
ça veut dire quoi "matter" ??? Embarassed Car hier justement j'ais lue ce terme et j'ais essayée de trouver la def. ms impossible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyVen 29 Sep 2006, 7:35 pm

kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474 kikou!!!! je me presente..... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Bonjour,   kikou!!!! je me presente..... EmptySam 30 Sep 2006, 12:15 pm

Bienvenue Celtica !
T'as de la chance, moi quand j'ai eu mes enfants (il y a longtemps kikou!!!! je me presente..... 563567 ) le scrap on n'en entendait pas parler.
Donc, j'ai pleins de photos, mais pas trop les anecdotes qui vont avec.
Alors profites en bien et note tout au fur et à mesure que ton p'tit bout va grandir.
Quels beaux souvenirs il aura !
kikou!!!! je me presente..... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... EmptyDim 01 Oct 2006, 12:43 pm

kikou!!!! je me presente..... 501228
Moi aussi je m'appelle Virginie et j'habite l'île de la Réunion mais je suis née à MULHOUSE en Alsace aussi et j'y ai vécu 19 ans en fait pour moi c'est là-bas que sont tous mes souvenirs d'enfance et d'adolescence.
Pour les bons plans à mon avis tu dois être mieux lotie que moi , mais bon il y a internet .
Bienvenue au petit boutchou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou!!!! je me presente..... Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!! je me presente.....   kikou!!!! je me presente..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou!!!! je me presente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou
» Kikou
» kikou les ami(e)s!!!!!!!!!!!
» kikou !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser