L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CJ de Natoul sur la cuisine

Aller en bas 
+6
graine de scrap
roseline
fifsab
Clafouti
Malou
emiliechat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 8:09 pm

pas de souci Meva fait la recette que tu veux même si c'est une que tu fait jamais
et puis le riz cantonais Prune adore ca et je n'en ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 9:32 pm

Ta page est faite !!!!!! youpi et je suis assez satisfaite de moi !!!!

alors guette guette le p'tit facteur qui devrais t'apporter ca dans peu de temps !!!!


CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972 CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:26 am

trop contente la Nat j'aime bien ouvrir ma boite à lettre pour recevoir ce genre de surprise

regardez la jolie page que m'a envoyer Meva bella pour mon cj pleine de fraicheur
merci Meva bella CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972 CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 P1190423

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 P1190424
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 2:18 pm

Oh, trop jolie !!!

Mais dis moi toi tu m'avais fait une page avec une recette de bons nems, mais moi... je t'en ai fait une de page ?

J'étais en normandie quand j'avais eu ta page alors je me rapelle pas , si j'avais répondu à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 2:31 pm

ouh la la Marlène c'est Alzheimer qui te guette !!! CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 LolCJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 2:47 pm

Oh super tu l'as reçue!! Ravie qu'elle te plaise Razz

J'espère que Prune va aimer cette version!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:18 am

j'en suis sure Meva elle je peux lui donner du riz matin midi soir CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 940210
elle a du etre chinoise dans une vie antérieure CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:21 am

marlene a écrit:
Oh, trop jolie !!!

Mais dis moi toi tu m'avais fait une page avec une recette de bons nems, mais moi... je t'en ai fait une de page ?

J'étais en normandie quand j'avais eu ta page alors je me rapelle pas , si j'avais répondu à ce moment là...

Marlène oui tu me l'a fait CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol mais par contre je l'ai pas mis en ligne va falloir que je reparer cela dès quej 'ai un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:25 am

Les filles si d'autres sont tenter par une page pour mon CJ hésitez pas
je me ferrais un plaisir de vous en faire une CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 41214
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:27 am

ah ah ah ah !!!! la tienne arrive natoul !!! CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Icon_wink CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Icon_wink CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 2:14 pm

oui j'ai hate de la découvrir ... mais je suis sure que je ne serrais pas décu car y'a pas un truc de scrap que j'aime pas chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 2:17 pm

merci Natoul !!! CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972 CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 12:39 pm

voici la jolie page que j'ai recu de Fifsab cette semaine

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 P1190614

et voici le premier test de cette recette que j'ai fait aujourd'hui

et honnettement y'en a déja beaucoup moins que sur la photo CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 P1190615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 12:41 pm

Merci Fifsab pour ta page et pour tout le reste aussi CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972 CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 12:44 pm

tu ne devrais pas mettre la photo de la page de fifsab elle est trop belle, je ne vais pas oser essayer
bon , si ! j'essaierai
il faut d'abord que je trouve une recette qui me tente
au travail !

euh ... pas tout de suite, j'en ai promis 3 autres avant, mais ce ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 12:50 pm

Roseline t'en fait pas le but est de se faire plaisir
pas de soucis je patiente et en cuisine le choix est vaste ... et gourmande comme je suis CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 3:34 pm

wouaaaaaaaaaaahou ils sont vraiment supers tes cannelés natoul !!!! ca donne vraiment envie !!!!

miam miam !!!
CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 398695
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 5:38 pm

J'adore les canelés, ta photo me met l'eau à la bouche c''est sur!!!!!! CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 67432 j'en veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010, 8:38 pm

natoul35 a écrit:
marlene a écrit:
Oh, trop jolie !!!

Mais dis moi toi tu m'avais fait une page avec une recette de bons nems, mais moi... je t'en ai fait une de page ?

J'étais en normandie quand j'avais eu ta page alors je me rapelle pas , si j'avais répondu à ce moment là...

Marlène oui tu me l'a fait CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol mais par contre je l'ai pas mis en ligne va falloir que je reparer cela dès quej 'ai un moment !!

lol!, je perd la boule c'est officiel ^^
Je m'en rappelle plus du tout ! Et pi elle veut pas s'afficher sur ton 1er post ma page alors je vois pas laquelle c'est...
En même temps c'était y'a plus de 2 ans donc j'ai des excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:27 pm

Promis Fifsab le jour ou tu viens à la maison je te fait des cannelés il parait que je me débrouille pas trop mal en cuisine CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 657569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:29 pm

Marlène pour ta page qui n'apparait pas je vais essayer de prendre le temps de les mettres toutes sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 1:29 pm

natoul35 a écrit:
Promis Fifsab le jour ou tu viens à la maison je te fait des cannelés il parait que je me débrouille pas trop mal en cuisine CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 657569

et bien la, si tu me prend par les sentiments je prépare ma valise !!! CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
graine de scrap
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
graine de scrap


Nombre de messages : 1255
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/06/2010

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 8:30 pm

Super joli le riz cantonais de Meva
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedescrap.over-blog.fr/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 9:42 am

coucou
ça y est, j'ai fait ta page (enfin plutôt 2)
j'espère qu'elles tiendront bien le transport !!

si tu veux me donner ton adresse en mp

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 1:45 pm

roseline je croiqs que j'ai mis un certain temps avant de voir ton message !

je t'envoie un mp de suite
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Natoul sur la cuisine   CJ de Natoul sur la cuisine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Natoul sur la cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» cuisine light
» rubrique de cuisine
» ma belle cuisine !!!
» natoul le 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser