L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: yé   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 5:32 pm

ayé mes ATC sont envoyées, enfin elles partiront que lundi matin...mais bon, c'est fait!!
Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 9:10 pm

Mes ATC sont en cours, j'avance doucement mais sûrement.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 9:49 am

Moi aussi je m'y suis mise, j'ai reçu hier mon Histoire de Pages et un article m'a donné une superbe idée, j'espère que ça vous plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:36 am

Anges, bien recus! Ils sont tres chouettes... Je vous fait les miens cet apres-m!!! Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:42 am

Il m'en reste un à faire et je te les envoie Solène Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 4:39 pm

j'ai fini les miens...je les envoi demain...j'espère que c'est bien ce que j'ai fait (1er ATC!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 11:54 am

ils sont parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:06 am

euh....c'etait pour savoir si tu as bien reçu mes ATC thealamente.....
voilà je me posais la question....

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 4:54 pm

bien reçu les ATC de missmagregor, mais j'attends toujours des nouvelles de PIKABO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 9:47 am

coline,
As tu reçu mes ATC?
Fée momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 10:29 am

Mes ATC sont postés depuis ce matin
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 7:19 pm

merci MATKA

toujours pas de nouvelle de PIKABO !!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 11:23 am

je crois que PIKABO ne vient plus sur le forum alors qu'elle s'est inscrite pour le swap !!
j'attends le 5 juin et si j'ai pas de nouvelle, se sera un ATC entre 3 scropines :

MATKA
MISSMACGREGOR
TEALAMENTHE

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 1:10 pm

oui jai vu qu'elle ne s'est pas connectée...
Ok pour attendre jusqu'au 5 juin, tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:29 am

Coline,
As tu bien recu mes ATC? Merci
Je m'inquiète... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:36 am

pareil, les filles!! les ATC sont partis jeudi, vous les avez eus?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:12 pm

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 898559 ATC reçu ce matin Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 1:40 pm

Twisted Evil pour moi aussi reçus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 3:35 pm

Escusez moi pas tres presente sur l'ordi en ce moment .Merci morgane je les ai bien recu ,ils sont vraiment tres joli . Twisted Evil Il y a juste un truc qui minquiète je lmes ai fait a l'inverse de toi (toi orizontale et moi verticale ).Comme c'est mon premier ATC a moi aussi je me demandais si il y avais un importance a tou sa ?

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 8:33 am

coline a écrit:
Escusez moi pas tres presente sur l'ordi en ce moment .Merci morgane je les ai bien recu ,ils sont vraiment tres joli . Twisted Evil Il y a juste un truc qui minquiète je lmes ai fait a l'inverse de toi (toi orizontale et moi verticale ).Comme c'est mon premier ATC a moi aussi je me demandais si il y avais un importance a tou sa ?

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972

Cecile

Heu je pense pas que cela soit important...a reconfirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:23 am

Euh... la vous me posez une colle, j'ai vu des ATC horizontal et d'autre vertical...
Le plus courant c'est vertical, je vais vérifier si il y a une règle qui existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:52 pm

matka, j'ai reçu tes ATC !! et merci pour les petits scrapbidules et la carte, c'est très gentil !! Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972 Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972 Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972 Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 254972


marlène : je n'ai pas reçu les ATC de Pikabo, je continue à 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 1:25 pm

Solscrapfana, mes ATC partent ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 1:39 pm

Je prend contact avec elle et je te donne une réponse définitive le 6 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 2:39 pm

dandine69 a écrit:
Solscrapfana, mes ATC partent ce soir.....
cool Dandine !!! je me demandais justement ou tu en étais !!!
pas de probleme, ici tout est pret, des que je recois les tiens ça repart ds l'autre sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées   Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Mai : un ATC ;) Inscriptions terminées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser