L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les livres de votre enfance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 9:05 pm

Et un nouveau joli CJ en page 1. Celui d'Emiliechat.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 5:00 pm

Euh Dragoline, otes moi d'un doute, j'étais persuadée d'avoir participer à ton CJ... Mais je ne vois pas que tu as reçu ma page, me serai-je tromper? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 5:25 pm

Je suis impardonnable. En plus, je me rappelle très bien l'avoir photographier le jour de sa reception. Je viens de l'ajouter dans le premier post. Je l'ai beaucoup aimé.
Et je suppose que tu n'as pas eu le mp sur les méchantes maitresses qui disent que le club des 5 ce n'est pas de la lecture. Ah là là, tout ça m'est complètement sortie de la tête. Comment puis-je me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 1:52 pm

Tu es toute pardonnée Petit Dragon ne t'inquiètes pas Wink
Moi je me rapelle de ma prof de français de 6ème qui a allumé ma mère parce qu'elle m'achetait des bouquins qui n'étaient pas de la lecture (les chair de poule et club des 5 Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 3:20 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je croyais que tu avais recu mon CJ.... te plait pas.......?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 4:50 pm

Je le photographie demain et je le mets sur le fofo. Ne t'en fais pas il m'a plu. J'ai même envie de lire les livres qu'il illustre. C'est juste que j'ai été tourneboulé ces derniers temps : je me suis violemment blessé au pied et je dois subir une scintigraphie. Alors, j'ai un peu zappé ton CJ. Pourtant il est sur la table de l'entrée attendant d'être photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 6:07 pm

oulala... j'espere que ça va pour toi qd meme !!! désolée de réclamer... oups, oups, encore une fois j'aurais mieux fait de me taire, ...
ne te stresse pas, pense a toi d'abord !!! pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:02 am

CJ de Solscrapfana en ligne. La photo n'est pas très belle, il faudra attendre le soleil pour que j'en fasse une plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:59 am

je m'inscris miss!! mais il faut que je réfléchisse et que je fasse une photo!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:23 am

Ne soucis. Je ne suis pas pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 1:48 am

Est-ce que ce CJ est toujours d'actualité ? il m'inspire énormément Very Happy
Si oui, je m'inscris Les livres de votre enfance - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 7:56 am

Oui biensur, ce CJ est toujours d'actualité. Et c'est avec grand plaisir que j'y rajouterai une nouvelle page. MP moi ce que tu veux en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:19 am

Ah super, j'y ai réfléchis cette nuit en plus à cette page cheers
Euh je suis nouvelle donc je ne connais pas trop le principe ... on reçoit quelque chose en échange ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 1:02 pm

C'est comme tu veux.

En principe, on fait une page pour le CJ de l'autre ou on lui fait un petit cadeau pour le remercier de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 1:18 pm

Ok c'est vmt sympa ce principe Very Happy
Je n'ose pas propose un CJ pour moi vu que je suis nouvelle Embarassed
En tout cas je te fais avec plaisir cette page, et te laisse libre de m'envoyer ce qui te fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 1:37 pm

Tu sais ce n'est pas parce que t'es nouvelle que t'as pas le droit d'avoir un CJ. Si tu y tiens fait en un. Mets dans ta signature que t'en as un. Fais-en pour les autres (ils t'en feront en échange). C'est le meilleur moyen de se faire connaître sur le forum. Voir d'être plus proche de certaines scropines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 3:34 pm

Ok dans ce cas je vais proposer le mien alors, et si cela t'inspire, tu pourras me l'envoyer en retour !
J'ai terminé ta page, ouuuuuuuuuuuf c'est ma première mais je suis plutôt contente de moi Embarassed j'espère qu'elle te plaira et que ça correspond à tes goûts !
A bientôt

PS : je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 1:01 pm

Toujours pas fait....j'ai honte....je fais ça rapidement, c'est promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de votre enfance   Les livres de votre enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de votre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????
» VOTRE ZHOM ASSORTI A VOTRE SCRAP !!!!
» Livres
» LIVRES ESSENTIELS
» des pages de livres...07.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser