L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GIFI..........................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyJeu 17 Avr 2008, 6:51 pm

GIFI.......................... 501228


en ce moment a GIFI 25 m de ruban satin a 0,75 ctes
du ruban organza 15 m je crois entre 1,75 et 1,90 ctes d euros
et plein d autre chose dans le rayon mariage (des petales en tissu,des plumes, des fleurs ........) a des prix sympas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyVen 18 Avr 2008, 12:46 pm

Bon il n'y a plus qu'a aller voir ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyVen 18 Avr 2008, 12:56 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyMer 14 Mai 2008, 9:07 am

MAJ du 14/05 :
Sur la pub pour Gigi, Kit de scrap à 6€95, kit composé d'un album, autocollants, papiers à motif, formes, stickers alphabet...
Apparement il existe différents thèmes et celui qui est présenté est plutot joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyMer 14 Mai 2008, 10:15 am

j'ai vu également cette pub pour le kit, je pense y aller ce soir !!
je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyMer 14 Mai 2008, 10:47 am

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyMer 14 Mai 2008, 6:34 pm

je reviens de chez Gifi et j'ai acheté 2 kits !!
Il y en a 4 différents ( 1 famille, 1 summer, 1 baby boy et 1 baby girl ) et vraiment ça vaut le coup !! 6.95 euros c'est vraiment pas cher, c'est même pas le prix de l'album 30X30 avec des feuilles transparentes dedans et en plus il est super beau

Alors dans un kit, il y a :

1 album 30x30
4 feuilles 30x30
1 petite feuille genre mesh
6 embellissements ( ex : soleil, nuage pour le kit summer)
20 strass de différentes couleur
1 petit bouquet de fleurs en papier
4 fleurs en tissu
4 rubans
1 planche d'autocollants
1 paquet de 6 embellissements genre cadre
2 tag
2 cordelines
1 planche d'alphabet autocollant
20 embellissements à thème ( genre petit poisson et coquillage pour summer)
12 étoiles brillantes

Demain, si j'ai le temps, je vous mettrais quelques photos

Vraiment ça vaut le coup, j'en ai acheté 2 mais je crois que je vais acheter les deux autres, rien que pour les albums !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyMer 14 Mai 2008, 7:20 pm

Merci pour ce bon plan j'irai voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyJeu 15 Mai 2008, 7:24 am

voici la photo des 2 kits que j ai acheté !!! et ca vaut le coup !!!

GIFI.......................... 100_0616


GIFI.......................... 100_0617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyJeu 15 Mai 2008, 7:35 am

ils sont supers !!!!

je crois que je vais aller y faire un tour en espérant qu'il y en aura dans le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyJeu 15 Mai 2008, 7:14 pm

Twisted Evil Twisted Evil Gifi le puy ce jour..... Ils ne les avaient pas reçu!!!!!! GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67 GIFI.......................... Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyVen 16 Mai 2008, 2:06 pm

j'ai pris les 4 modèles et, franchement, il n'y a rien à dire : ça vaut le coup ..... les albums 30x30 sont vraiment très jolis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyVen 16 Mai 2008, 5:08 pm

je suis retournée acheter les 2 autres qui manquaient, j'ai donc pris au total les 4 modèles, mais je ne regrette rien, ne serait ce que pour les albums, c'est vraiment pas cher !!GIFI.......................... Sm2 GIFI.......................... Sm2 GIFI.......................... Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyVen 16 Mai 2008, 7:32 pm

j'y vais demain, j'y vais demain! j'éspère qu'ils auront tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyVen 16 Mai 2008, 7:33 pm

jy vais demain aussi, j'espere que c'est encore bon !!!!! ça a l'air trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyDim 18 Mai 2008, 10:30 am

j y suis alle y faire un tour et du coup j ai pris les 4 ca vaut le coup et ils sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyLun 19 Mai 2008, 7:48 pm

j'en ai pris deux (famille et fille) celui de famille a une couverture en tissu c'est sympa !! merci du bon plan ! GIFI.......................... Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyLun 19 Mai 2008, 7:56 pm

merci pour le tuyau
j'ai trouvé les 4
GIFI.......................... Sm6 GIFI.......................... Sm6 GIFI.......................... Sm6 GIFI.......................... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... EmptyMer 21 Mai 2008, 9:05 pm

Moi j'ai pris celui de summer super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





GIFI.......................... Empty
MessageSujet: Re: GIFI..........................   GIFI.......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIFI..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifi
» chez babou
» gifi
» GIFI
» gifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser