L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi aussi, je cherche une marraine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi, je cherche une marraine! Empty
MessageSujet: Moi aussi, je cherche une marraine!   Moi aussi, je cherche une marraine! EmptyDim 13 Avr 2008, 3:02 pm

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et sur les forums en particulier. Eh oui, c'est la première fois que j'écris un message sur le net.
En fait, je fais du scrap depuis l'année dernière. J'ai commencé par faire tous mes faire-part de mariage et depuis j'ai pris le virus et je srap.
J'ai pas beaucoup de temps mais j'ai déjà fait quelques réalisations et je cherche une marraine car j'ai pas beaucoup confiance en moi et j'aimerai qu'on me dise ce que je peux améliorer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi, je cherche une marraine! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je cherche une marraine!   Moi aussi, je cherche une marraine! EmptyDim 13 Avr 2008, 4:18 pm

Bon si tu le souhaites je peux être ta marraine ( une grande premier pour moi car pas la chance d'avoit été choisis pour etre marraine ......) si tu as confiance en moi .............mais moi aussi je suis toute jeune sur le forum.............kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi, je cherche une marraine! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je cherche une marraine!   Moi aussi, je cherche une marraine! EmptyDim 13 Avr 2008, 9:34 pm

Je suis preneuse et c'est pas parce que tu es jeune que ce que tu fais n'est pas joli.
On s'entraidera tu me diras ce que je peux améliorer et je posterai sur ton blog de temps en temps.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi, je cherche une marraine! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je cherche une marraine!   Moi aussi, je cherche une marraine! EmptyLun 14 Avr 2008, 7:10 am

YEs!!!!!!!!!!!

Quand je disait que j'étais jeune c'est à propos du forum car moi aussi je dois m'améliorer lol! lol! lol! lol! ...... oh t'inquiéte on n'échangera quelques conseils........bisous ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi, je cherche une marraine! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je cherche une marraine!   Moi aussi, je cherche une marraine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, je cherche une marraine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je cherche une marraine
» cherche une marraine aussi
» moi aussi je veux une marraine
» cherche marraine
» SOS cherche marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser