L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bienvenu chez les chti....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 11:58 am

Bonjour,
bienvenu chez les chti.... Sm8 J'ai l'impression qu'en ce moment, si on a pas trop accroché à ce film "Bienvenu chez les Chtis" on est pris pour je ne sais quoi.
Qu'en pensez-vous les filles, comment l'avez-vous trouvé si vous l'avez vu?
Mérite -t-il autant de "bruit" qu'on en fait?
Mérite -t-il sa place devant la Grande Vadrouille et tant d'autres, qui à mon avis étaient mieux, plus drôles
Mais biensur tout ça n'est qu'une affaire de gout me direz-vous, mais bon quand mème... lol! lol!

VIVE LE CINEMA!!!!!! bienvenu chez les chti.... 563567 bienvenu chez les chti.... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 12:23 pm

moi j ai adorée ce film, c'est un peu normal je suis nait dans le nord ca rappelle des souvenirs !!!

il y a d autre film qui on fait beaucoup de bruit genre les bronzés 3 ou les films de mickael youn et je les ai trouvé super nul !!!!!!

je pense que c'est une histoire de gout et ensuite on s identifie plus au film qu il y a un vécu !!

il faut pas trop en faire non plus affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 2:47 pm

comme dit lydie le fait d'être originaire du nord doit aider à l'apprécier car effectivement pour ceux qui connaisse cette région il nous rapelle plein de choses , mais tout les films sont une affaire de goût
moi c'est le fabuleux destin d'Amélie Poulain que j'ai pas aimer et j'ai la même réaction devant moi ....
mais il faut respecter les goût de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 5:49 pm

coucou!

moi jai adoré ce film, sa faisai longtemps qu'on avais pas vu sur le grand écrant un aussi bon film français bienvenu chez les chti.... Sim13
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 6:31 pm

et bien moi j'ai adoré et mon mari aussi !!on pleurait devant le grand ecran tellement on rigolait mais c'est comme tout une affaire de gout

et comme lalie j'ai pas du tout aimé le fabuleux destin d'Amélie Poulain et encore aujourd'hui je comprend pas les gens qui s'extasient devant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 6:46 pm

oulala!!! mais je respecte Lalie, je respecte.
Wink Wink Et heureusement que tout le monde n'a pas les mème gouts, ainsi nous voyons des choses variées, et on peu en discuter.

Moi non plus je n'ai pas aimé Amélie Poulain, ni Les bronzés3, encore moins le film de Michael Youn, que je ne suis pas allée voir d'ailleurs, les bandes annonces me suffisaient.

Par contre, si le coeur vous en dit, et si c'est toujours dans vos salles, je suis allée voir "Enfin veuve" que j'ai beaucoup aimé.

Mais bon, encore une fois une affaire de gout.
Nous devrions poster pour dire nos films favoris. Nous verrions ainsi les goûts de chacune d'entre nous.

Bonne soirée les filles. - Je file voir PEKIN EXPRESS
bienvenu chez les chti.... 5 bienvenu chez les chti.... 5 bienvenu chez les chti.... 5 bienvenu chez les chti.... 5
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMar 08 Avr 2008, 7:28 pm

Ben moi, j'avais bien aimé Amélie Poulain... Embarassed Par contre, pas du tout "enfin veuve", comme quoi!!! (a part le cimetiere, qui est celui ou est enterrée une de mes aïeules!)

Et les Ch'tis, j'y suis pas allée.. Faute de temps. Et Zhom se tate, tant il y a de bruits autour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMer 09 Avr 2008, 7:55 am

J'ai bien aimé les Ch'tis, mais pas au point d'en pleurer de rire !

Par contre Amélie Poulain m'a laissé perplexe bienvenu chez les chti.... Sim14
Je n'ai pas compris un tel engouement

Je suis de la génération Grand Bleu.
A l'époque j'étais allée le voir 3 fois bienvenu chez les chti.... 563567

Les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMer 09 Avr 2008, 11:05 am

et bien moi je suis très décue par les ch'tits, je pensais rire bcp plus que ça je trouve qu'il y a certains gag qui sont vraiment exagéré, (ex l'accident sur l'autoroute) j'ai trouvé ça vraiment nul comme accident.

Je ne retournerais pas le voire, pour moi même si j'ai déja vu la grande vadrouille, je rigole bcp plus à le voire encore.

Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMer 09 Avr 2008, 11:40 am

ouf!!!!!!!!! je croyais que j'étais la seule en France, à n'avoir pas trop apprécié ce film!!! bienvenu chez les chti.... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... EmptyMer 09 Avr 2008, 12:16 pm

c'est toujours agaçant le tapage qu'ils font sur certains films car à côté de ça il y a des pur merveilles dont on entant jamais parler !!!
t'inquiète clafouti je me doutais que tu respectais Wink

mais même si j'ai aimé j'aime pas la ch'timania qu'il y a autour car il faut pas oublier qu'avant ça beaucoup de monde les mettait dans la cathégorie : "idiot né,..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu chez les chti.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chti....   bienvenu chez les chti.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez les chti....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chti aussi
» Gagou une nouvelle !
» nouvelle !
» Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !
» Tagadette-x3 iis here haha =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser