L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou trouver ses modéles là ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver ses modéles là .... Empty
MessageSujet: Ou trouver ses modéles là ....   Ou trouver ses modéles là .... EmptyMar 08 Avr 2008, 7:05 am

[b]Bonjour,
Je dois réaliser un livre d'or pour le mariage d'une amie.
je vais donc démarrer sur un livre nu que je vais customisé..
Le hic c'est que je trouve que des petits format!!!
Voilà le genre de livre que je veux acheter avec un format d'environ 21X29,7 a quelques chose prêt bien sur! mais asser grand pour mettre titre et embellisement en 1 er page.
Pouvez vous m'aidez,ou puis je trouver ça sur le net ou boutique?

http://cgi.ebay.fr/Scrapbooking-LIVRE-DOR-20-7x14-3-cm-nu-MARIAGE_W0QQitemZ380015441442QQihZ025QQcategoryZ16499QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ou
http://cgi.ebay.fr/Scrapbooking-Lot-2-ALBUMS-PHOTO-15x15-cm-a-spirale-Nu_W0QQitemZ380015040732QQihZ025QQcategoryZ16499QQtcZphotoQQcmdZViewItem

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ses modéles là .... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ses modéles là ....   Ou trouver ses modéles là .... EmptyMar 08 Avr 2008, 7:33 am

Va voir chez bureau vallée, ils ont un livre d'or pour moins de 20 euros TTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ses modéles là .... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ses modéles là ....   Ou trouver ses modéles là .... EmptyMar 08 Avr 2008, 1:07 pm

merci,dit tu sait comment je fais pour mettre sur un post des photos de mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ses modéles là .... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ses modéles là ....   Ou trouver ses modéles là .... EmptyMar 08 Avr 2008, 3:14 pm

quand tu tapes un message, il y a un bouton "heberger une image", tu cliques dessus, là il faudra faire "parcourir", selectionner ta photo et demander à ce qu'elle soit en 640px et tu fais envoyer.

Le site va te donner plusieurs liens, moi je copie le dernier de la liste, avant de l'inserer je tape Ou trouver ses modéles là .... Le lien

Voilà, en espérant avoir été claire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver ses modéles là .... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ses modéles là ....   Ou trouver ses modéles là .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver ses modéles là ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU TROUVER DE LA CORDELINE ????
» ou trouver ???
» Qui a ses tampons mousse(photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser