L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sketc et scraplifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketc et scraplifier Empty
MessageSujet: Sketc et scraplifier   Sketc et scraplifier EmptyLun 07 Avr 2008, 1:51 am

Bonjour,
je n'arrive pas bien à comprendre la différence entre suivre un sketch ou simplifier une feuille.Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketc et scraplifier Empty
MessageSujet: Re: Sketc et scraplifier   Sketc et scraplifier EmptyMer 09 Avr 2008, 8:15 am

Le sketch te sers de modèle pour la mise en page, mais tu peux l'adapter à ta façon.
Ca te sers juste de base.
Tu peux même tourner le sketch dans un autre sens, tu rajoutes des embellissements etc....

Scraplifter un page, c'est copier point part point la page de quequ'un d'autre.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketc et scraplifier Empty
MessageSujet: Merci   Sketc et scraplifier EmptyMer 09 Avr 2008, 5:46 pm

Bonsoir,

oui, ça répond à ma question. J'ai donc pû scraplifter la page de Tealamenthe (dans la rubrique oeuvre) pour le challenge du mois. C'est pas à l'identique identique, mais je me console en me disant que c'est mon premier scrapliftage. J'ai presque fini la page. Je la mettrai sur le forum demain. Si jamais tu la vois, je veux bien ton avis sur le respect de la bible du scraplitage. Si on me crittique pas (attention gentillement), je ne progresserai jamais.

Encore merci. Sketc et scraplifier 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketc et scraplifier Empty
MessageSujet: Re: Sketc et scraplifier   Sketc et scraplifier EmptyVen 11 Avr 2008, 12:41 pm

Il faut que je rectifie un peu ce que j'ai dit.

Quand je dis "Copier point par point" , bien sur on ne peut jamais le faire.
On a pas forcemment les mêmes embellissements etc...
On garde la mise en page des papiers, des photos, des embellissements... et on fait avec ce qu'on a.

J'ai vu ta page Dragoline.
Elle est très bien Sketc et scraplifier 875201
Je t'ai envoyé un p'tit message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketc et scraplifier Empty
MessageSujet: Re: Sketc et scraplifier   Sketc et scraplifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketc et scraplifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser