L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty
MessageSujet: ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!   ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! EmptyJeu 03 Avr 2008, 9:32 am

Ben oui c'est une hyper bonne idée de faire des marrainages!
Et moi j'adorerai avoir une marraine qui pourrait m'aider quand je suis en panne d'inspiration, ou bien quand toute seule je m'énerve et que tout fini à la poubelle!
alors si une marraine veut bien de moi, ben déjà elle peut aller sur mon Pikablog pour voir un peu comment je travaille et surtout me connaitre un peu mieux!
Merci les filles!
Pikabises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!   ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! EmptyJeu 03 Avr 2008, 9:48 am

je veux bien moi si tu accepte
en sachant que je suis pas une super pro, je me débrouille, si besoin je veux bien t'aider et te conseiller flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!   ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! EmptyVen 04 Avr 2008, 7:16 am

Salut ma marraine!

Ah j'suis super contente!
Mais tu vas avoir du taf car j'ai plein de projets autour du scrap en ce moment!

Pikabises marraine ma bonne fée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!   ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! EmptyVen 04 Avr 2008, 7:55 am

pas de problème
ta bonne fée ferra de son mieux pour t'aider lol!

tu peux m'envoyer directement un mp quand tu a besoin
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!   ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! EmptyVen 04 Avr 2008, 8:10 am

Oki Natoul pas de problème!
Si tu veux voir un peu ce qui t'attend par rapport à l'aide que tu pourras m'apporter tu peux aller voir mes réas sur mon blog:

http://pika60blog.canalblog.com

Comme tu le verras j'ai pas beaucoup de pages à mon actif: boulot qui prend du temps, seule avec 2 enfants....

Bref pas toujours le temsp de beaucoup scrapper!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!   ouin ouin!!! j'veux une marraine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin ouin!!! j'veux une marraine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une marraine
» une marraine pour sevaxel
» marraine
» une marraine
» marraine!!! ou es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser