L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6eme et derniere etape !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 9:59 am

perso, pas de probleme pour un petit délais.... ça sera plus sympa si il y en a plein de dictée !!! et puis c pas cool pour celles qui ont beaucoup de taf en semaien de finir le vendredi soir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 10:23 am

6eme et derniere etape !! - Page 3 875201 evidement qu'il n'y a pas de probleme c'st tellement plus sympa d'avoir pleins de pages et de voir comment nous interpretons les consignes:youpi: 6eme et derniere etape !! - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 11:47 am

y a pas de soucis les filles !!on est la pour s'amuser avant tout

je vous laisse donc jusque dimanche 18h00 dernier delais

ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 11:48 am

solscrapfana a écrit:
perso, pas de probleme pour un petit délais.... ça sera plus sympa si il y en a plein de dictée !!! et puis c pas cool pour celles qui ont beaucoup de taf en semaien de finir le vendredi soir......

oui je suis d'accord avec toi surtout que d'habitude je laisse tout un week end
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 12:00 pm

6eme et derniere etape !! - Page 3 254972 6eme et derniere etape !! - Page 3 254972 6eme et derniere etape !! - Page 3 254972 6eme et derniere etape !! - Page 3 254972 6eme et derniere etape !! - Page 3 254972 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 1:04 pm

je suis d'accord avec vous les filles, le scrap c'est avant tout pour se faire plaisir, et puis, certaines ont des emplois du temps maxi chargé donc je suis 100 % de votre avis.
au boulot alors 6eme et derniere etape !! - Page 3 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 3:59 pm

suis d'accord aussi, de toute façon on a jamais assez de temps pour scraper comme on veux 6eme et derniere etape !! - Page 3 Sm12
même si je suis impatiente de voir les dictées c'est bien que certaine ai un delais en + flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 5:23 pm

Merci les filles! ça y est, j'ai envoyé ma page à Nanou!
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 7:36 pm

Sympa ce délai, bon ma page n'est pas terminée car aujourd'hui c'était démangement d'un pièce pour en faire ma scraproom.
Comme je suis sur les genoux à force de monter et remonter les marches, je vais terminer demain matin et j'espère pouvoir scrapper demain après midi pour la terminer.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 7:21 pm

bon ben les filles je voulais faire cette dictee mais je viens juste de retrouver le net et pas le temps de la faire avant demain donc tant pis je ferai la prochaine!!!
par contre j'ai hate de voir ce que ca rend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 8:10 am

C'est dimanche dernier que nous avons rendu nos pages, et les résultats sont visibles depuis dans la rubrique "vos pages" de "dictée de page"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 9:56 am

bon ben je suis raiment a la rue alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape !!   6eme et derniere etape !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme et derniere etape !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser