L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " le temple du scrap "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 8:36 am

les filles dans 15 jours je vais à Paris et j'envisage d'aller au temple du scrap dans le 14 ieme

pour celle qui connaisse est ce que ca vaux le coup ?
les prix le choix ?

à votre avis ?

mis à part bien sure le risque de faire chauffer ma CB lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:10 am

Moi perso je trouve que ça vaut le coup " le temple du scrap " 5 " le temple du scrap " Kd22 !!
J'y ai été plusieurs fois et il y a plein de trucs super " le temple du scrap " 1 !!!

Bon bien-sûr il faut maîtriser sa CB... " le temple du scrap " Sm8

D'ailleurs il faut que j'y retourne soon " le temple du scrap " Sm6 " le temple du scrap " Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:33 am

" le temple du scrap " Sm8 Personnellement je ne trouve pas ça aussi "sensas" qu'on le dit.
L'avantage biensur, tout dans le mème magasin, mais aussi cher qu'ailleurs, peut ètre plus cher mème que sur le net. - donc je suis restée raisonable avec la CB
En plus la galère pour se garer, pas de parking à proximité, donc tourner dans les rues en attendant qu'une place se libère. Oh la chance cependant nous avons trouvé une place dans une zone gratuite, le samedi aprés midi!!! à signaler quand mème lol!

Personnellement j'habite pas trés loin de Lyon, et le temple de Lyon est mieux organisé, plus spacieux.

Voilà mon avis, mais je sais que si tu as envie d'y aller au moins pour voir, tu feras comme moi, j'avais voulu me rendre compte par moi mème.

Régale toi bien de ttes ces belles choses, et attention la CB !!!! " le temple du scrap " 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:39 am

Ah j'ai pas eu ce probléme de parking car je suis venue en rer " le temple du scrap " Sm6 !!
Mais bon je pense que si tu freine sur la CB ça va...

De toute façon il n'y a que cette boutique prêt de chez moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:50 am

dans tous les cas j'irrai en RER caron viens en train sur Paris
ben j'ai envie d'y aller ais j'hésite vraiment, je suis une habituer de scrap malin
en même temps si j'y vais c'est la samedi matin en éspérant qu'il n'y a pas trop de monde !

en fait je voulais aussi savoir si on trouve des choses qu'on trouve pas ailleurs ? et que choisir des choses vraiment utlie en scrap ...le choix est vaste ...

je me connais si j'ai vais je vais me laisser tenter mais je veux pas me ruiner
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:21 am

t'as trop de chance toi !!!!!! tu ne m'avais pas dit ça !!!!! j'en reve d'y aller, juste pour "voir" Shocked Shocked

j'ai vu leur stand au salon du scrap... déjà j'étais Shocked alors la boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:28 am

Tu parles à moi Suspect Suspect " le temple du scrap " 5 ??!!

Enfin c'est à Paris, j'habite en seine et marne mais comme j'ai pas le permis pour moi c'est plus prêt que d'autres boutiques du 77 ou autre...

Et puis de toute façon je connais que celle là " le temple du scrap " Sm8 " le temple du scrap " Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:30 am

heu.... désolée.... je répondais à Natoul...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:32 am

Pas grave " le temple du scrap " Sm6 " le temple du scrap " Kd22 !!
Eh d'abord moi aussi je m'appelle Natou (Natacha) " le temple du scrap " 2305 " le temple du scrap " Sm2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:41 am

Solène j'ai pas penser à te le dire mais si tu a un besoin particulier ou un truc rare que tu cherches je pourrait toujours regarder si je trouve ca là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:55 am

merci nat, mais je crois que pour moi... No No No il va vraiment falloir que je leve le pied sur les achats scrap..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:34 pm

oui je comprend tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyVen 07 Mar 2008, 5:38 pm

Moi j'y suis allée 2 fois, il y a plein de choses, une quantité de feuilles à motifs (chères je trouve en moyenne 1€ l'unité, voire plus), donc je les prends sur ebay), mais par contre, il n'y a que là que je trouve des feuilles bazzill (0.80€ la feuille), donc ça vaut le coup. Il y a aussi plein d'encres différentes, des rub ons, et plein de tampons transparents super sympas, mais chers (17 à 22€) (enfin je trouve). Qd j'y suis, je ne vois pas le tps passer, mais attention à la CB !!! Donc en ce qui me concerne, je me restreint surtout aux bazzill flower Ca fait qd même une belle sortie vu tout le matériel, c'est un plaisir de se promener dedans, même si je compte mes sous " le temple du scrap " 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptySam 08 Mar 2008, 3:50 pm

ben moi j y suis allée il y une semaine et j avoue qu il y avait tellement de choses sur une petite surface que quand j ai vu tout ça ben j avais plus du tout envie d acheter
j ai pris 3 trucs pour 10 euros
j ai été trés déçue , j avais imaginé que je ne pourrais pas m arrêter
en plus c est pas du tout bon marché
conclusion : j suis trés bien derriére mon ordi pour acheter en ligne
mais bon c est un avis tout à fait personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyMar 11 Mar 2008, 11:09 am

Moi je trouve ça moyen moyen! c'est vrai que quand on parle du temple on s'en fait tout un monde et à chaque fois que j'y suis allée j'ai été déçue. Déja c'est cher voir même très cher et puis pas forcément plus de nouveautés qu'ailleurs.. j'y vais vraiement quand il fait des promos du style moins 30 % sur tous les papiers....
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyJeu 13 Mar 2008, 7:14 pm

" le temple du scrap " Sm8 Natou, on attend tes impressions sur le Temple du Scrape de Paris.
A bientot " le temple du scrap " Boules32
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptySam 15 Mar 2008, 10:24 pm

C'est vrai que c'est assez cher, mais de mon côté j'achètes presque tout mon matériel chez eux. Même quand je vais sur un salon.
Bon maintenant j'ai découvert pleins de sites internet alors je vais peut être me lancer et commander en ligne. l'avantage d'acheter au scrap c'est que je peux toucher et surtout que je l'ai tout de suite.
En tous les cas j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyDim 16 Mar 2008, 1:49 pm

Clafouti a écrit:
" le temple du scrap " Sm8 Natou, on attend tes impressions sur le Temple du Scrape de Paris.
A bientot " le temple du scrap " Boules32

j'y vais que samedi prochain lol! je verrasi bien j'ai envie de me laisser tenter surtout pour les papiers car il s'emble y avoir un gradn choix la bas ... ma fois comme j'ai déja pas mal de matériel je vasi faire gaffe à la CB dans tous les cas affraid

mais pormis dès mon retour je vous donnerais mes impréssions !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptySam 22 Mar 2008, 3:02 pm

Alors ce matin je suis aller donc au temple du scrap " le temple du scrap " Sim13 c'est une caserne d'ali baba pour les scrapeuses " le temple du scrap " Wahoo " le temple du scrap " Wahoo beaucoup moins pour ma cb qui a quelque peu chauffée !! j'ai était decu par l'agencement du magasin qui me semble bien trop juste ! les plus c'est que les vendeuses sont sympa et n'hésite pas à nous donner des renseignements ! je pensais trouver du choix au niveau papier malgrés la varieté j'ai trouver que c'était un peu foutoir, leur façon de ranger n'est pas des plus clair et pas mal de rayon en l'occurence les papier unis était quasi vide :-( si non je suis contente dasn l'ensemble car j'ai trouvé des choses sympa de quoi mettre plein de couleurs dans mes pages ! en tout cas on ne sais plus ou donner de la tête dans ce magasin tellement y'a de choses. Je crois que c'est bien d'y aller une fois pour voir ce que c'est ! voilà donc mon avis sur le famuex temple du scap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptySam 22 Mar 2008, 7:04 pm

Je trouve qu'ils abusent un peu, j'y suis allée il y a plus de 2 semaines et le rayon papier uni était pareil: vide de chez vide, alors que d'habitude, il y a du choix... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyDim 23 Mar 2008, 4:05 pm

cela me rassure !! en tout cas c'est bien dommage pour un magasin comme ca d'avoir ce genre de rayon vide ! cela doit pas leur rapporter beaucoup le papier alors ! idem pour les pochoirs à dooling la vendeuse m'a sorti un carton ou tout était entassé pour choisir ! une chose est sure c'est que ce magasin manque de place !
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " EmptyMer 26 Mar 2008, 1:16 pm

Le temple, je connais bien...
J'ai la chance de pouvoir y aller relativement souvent mais plus autant pour acheter ! J'y ai pal mal acheté à mes débuts car il fallait que je me familiarise avec le style des differentes marques (en papier surtout).
Les prix sont bien supérieurs au net en général mais celà s'explique par un loyer parisien...
J'y vais surtout pour "voir" certains produits car parfois, l'image de mon écran n'est pas très parlante...et il m'arrive parfois ,effectivement, de tomber sur des produits qu'on ne trouve pas chez les principaux sites scrap mais ça reste limité.

Je les trouve très limités en tampons (ils sont revendeurs Aladine, par exemple, pour les bois, mais beaucoup de marques manquent à mon grand regret)

Bref, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





" le temple du scrap " Empty
MessageSujet: Re: " le temple du scrap "   " le temple du scrap " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" le temple du scrap "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 15% au Temple du Scrap
» le temple du scrap!!!
» scrapbooking day le temple du scrap -25%
» 30% ce soir au temple du scrap
» Le temple du scrap aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser