L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de mars : thème de l'échange !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 6:53 pm

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 2305 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 5 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 1 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 5 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 2305 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 875201
Merci Aurélie et Ramsès......J'ai reçu vos pages en même temps à midi !!!!! et je suis ravie de vos réalisations.....Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo....Je les mettrai donc en ligne dès demain...
Ramsès, la page que j'ai réalisée pour toi est partie cet après-midi...
Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 8:56 pm

j suis contente qu elle te plaise
Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 875201 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 8:59 pm

ok pour échanger avec Smellycat si personne ne s est inscrite
dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 10:01 pm

Je t'inscris alors Ramses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 7:43 am

RAMSES a écrit:
ok pour échanger avec Smellycat si personne ne s est inscrite
dites moi

ouaiiiiiiiiiis ! en plus Ramses, c'est un pseudo "egyptien" , çà me plaît !!! hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 8:22 am

Tifan, ta page est treminée... j'ajoute qqs surprises pour notre petit échange et ça devrait partir lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 10:26 am

reçu page ce matin de Anges
magnifique
un immense merci
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 11:26 am

et moi j'ai reçu la page de Mere Lolo ! J'adooooooooore !!!!! vraiment j'aime beaucoup ce que tu as fait !!! avec la petite pancarte (excellent !) et tout et tout !!
Tu m'as dit que tu as eu du mal à ne pas charger la page car moi je préfère un style simple, mais tu sais tu pouvais faire comme tu le sentais, c'est çà le but du jeu, faire le scrap que l'on aime pour le faire découvrir à l'autre !!
En tous les cas je suis ravie de ta page et je vais de ce pas la scanner puis la poster !!

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 5:56 pm

Emilie ta page est tout simplement SUBLIME!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972
Je vais surement l'offrir à la maman de la puce, elle va l'adorer!! Merci encore!!! (Du coup j'ai un peu (beaucoup) honte de ma page....)

PS :En voyant ta page mes "a-priori" contre le A4 disparaissent, c'est super sympa en format paysage! Mais bon pour faire une double page mieux vaut l'utiliser en format portrait
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 6:38 pm

Aur0re a écrit:
Emilie ta page est tout simplement SUBLIME!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972
Je vais surement l'offrir à la maman de la puce, elle va l'adorer!! Merci encore!!! (Du coup j'ai un peu (beaucoup) honte de ma page....)

PS :En voyant ta page mes "a-priori" contre le A4 disparaissent, c'est super sympa en format paysage! Mais bon pour faire une double page mieux vaut l'utiliser en format portrait

Ben moi, j'aime bien la tienne! Embarassed

Et pour le A4, je pensais aussi faire format portrait et puis en cherchant un sketch sur le site de Becky Fleck, j'en ai trouvé un format paysage (que je n'ai pas suivi!) et du coup, ca m'a donné l'idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 7:47 pm

Aurore,

moi j'aime beaucoup ta page ! style different de celui d'emiliechat certes mais moi j'adore ce style ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008, 8:44 pm

Merci beaucoup Smellykat!!Embarassed C'est vrai que là, nous avons joué le jeu et scrappé "à notre façon"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 1:11 pm

Smelly je suis super contente que ma page te plaise...
C'est vrai que si j'avais osé... tu aurais sans doute eu des tas de fleurs sur cette page! Mais je crois que tu n'aimes pas trop les fleurs, alors....

Mais la prochaine fois, j'irai pas voir le blog de la copine pour ne pas être influencée!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 2:23 pm

Mère Lolo a écrit:
Smelly je suis super contente que ma page te plaise...
C'est vrai que si j'avais osé... tu aurais sans doute eu des tas de fleurs sur cette page! Mais je crois que tu n'aimes pas trop les fleurs, alors....

Mais la prochaine fois, j'irai pas voir le blog de la copine pour ne pas être influencée!!
lol!

Mais peu importe ! j'aime les fleurs si la page est bien scrappée ! çà peut faire du plus bel effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 8:59 pm

Smellykat j ai reçu ta photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 6:46 am

RAMSES a écrit:
Smellykat j ai reçu ta photo
merci

et moi la tienne !!! super ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:14 pm

je te poste ta page demain Smellykat
j espére qu elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 4:21 pm

Tifan... as-tu reçu ta page ???? j'ai oublié de la prendre en photo.....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 7:06 pm

bien reçu!!! désolé, je suis rentrée bien tard hier!
Ne t'inquiète pas je prends une photo et je la mettrai en même temps que la mienne!
Elle me plait beaucoup!!!!! Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972 Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 7:55 pm

coucou

bien reçu ta page ce matin Ramses !! superbes doodlings ! et j'aime beaucoup les couleurs et les papiers un peu gaufrés !!! merciiii !

Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 254972

J'ai posté ta page cet après-m' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 8:17 am

j suis contente qu elle te plaise car j avais un peu peur
je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 8:30 pm

bien reçu ta page Smelly
elle est géniale
tout est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de mars : thème de l'échange !   Mission de mars : thème de l'échange ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de mars : thème de l'échange !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos pages mission de mars
» Vos pages mission de mars
» MISSION DU MOIS DE MARS
» VOS PAGES MISSION DE MARS ICI
» Mission de Mars : Inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser