L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3eme manche :le mini du mois de mars !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyLun 25 Fév 2008, 12:00 pm

hello !!!

pour ce 3eme mini on vous demande de faire un mini fleur sur le theme du printemps !

ex:3eme manche :le mini du mois de mars !! Mini_f10

vous pouvez trouver un gabarit ici:http://www.ruthannzaroff.com/mirkwooddesigns/images/flowercard1.gif
ou sur le livre creapassion speciel mini

mini recu:
-emiliechat
-lalie
-tatou
-anges
-spica


Dernière édition par nanou13 le Mer 26 Mar 2008, 5:35 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyLun 25 Fév 2008, 2:43 pm

Allez, c'est reparti pour un mois ! 3eme manche :le mini du mois de mars !! Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyLun 25 Fév 2008, 10:26 pm

Bon, j'ai pas encore fini celui de février commencé il y a 1 mois!!

Et je pars 2 jours..... Autant dire que mon emploi du temps des 28 et 29 est tout trouvé!!
lol!

Sinon, il me plait beaucoup ce mini printanier 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMer 27 Fév 2008, 8:16 pm

Pff... pourquoi sur le theme du printemps??? j'ai plus de photos en stock et c'est pas encore le printemps avant what mille ans ici!!

Va falloir que je me creuse la tete! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMer 27 Fév 2008, 9:05 pm

3eme manche :le mini du mois de mars !! 2305 3eme manche :le mini du mois de mars !! 2305 3eme manche :le mini du mois de mars !! 2305 Bon aller, 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm7 les scropines...Mais je suis un peu comme Emiliechat, va falloir trouver les photos !!! scratch scratch scratch
Merci Nanou pour cette belle idée malgré tout
3eme manche :le mini du mois de mars !! 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMer 27 Fév 2008, 10:08 pm

alors pourquoi le theme du printemps ?

et ben tout simplement que j'en ai mare de l'hiver !! lol! lol!

non plus serieusement le printemps c'est le 21 mars et je vois qu'ici les arbres commencent a etre en fleurs et hummm que ca fait du bien au moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMer 27 Fév 2008, 11:06 pm

Est ce que ca peut etre les activités se rapportant au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 28 Fév 2008, 8:49 am

Si vous voulez les filles j'ai plein de photos de printemps moi !!!! lol! l'avantage de vivre sous le doux climat de la Bretagne...... j'ai des fleurs plein mon jardin.... lol! lol! et 2 ans de retard dans mes photos à scrapper..... au choix, pas cher : printemps 2007 ou 2006......en promo parce que presque périmés................ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 28 Fév 2008, 9:05 am

3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 28 Fév 2008, 9:17 am

moi aussi çà m'arrange !!!!!!!!

Emilie .. j'ai what milliard de photos demon jardin ... presqu'autant que de mon chien !!!!!!!!!!

t'en veux ?????? 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567

allez tu vas bien retrouver une ou 2 fleurettes dans un coin de ta SR ....

par contre .. va falloir que je trouve le tuto du mini ... lol!

bon scrap !!!!!!!!!!!!!!!! 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 flower 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 flower 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 flower 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 flower 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6 flower 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:26 am

Ben nanou, Spica, vous habitez dans le sud!!
Nous, faut pas attendre la premiere fleur avant debut avril....

J'ai bien des vieilles photos de mon jardin, mais elles sont de l'été.. Mais je reflechis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:37 am

Sinon, Emilie, tu triches.... tu fais ton mini fleur, tu l'appelles " envie de printemps" et tu y mets des photos de neige !!!! l'idée est respectée !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyVen 29 Fév 2008, 9:16 am

Merci pour ton conseil, Sol!!

J'y avais un peu pensé!

Là, je me suis repencher sur des vieilles photos, je me suis bien marrée!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'ai un mois, hein! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyDim 02 Mar 2008, 10:21 pm

Emilie, tu as un avantage sur moi car je n'ai même pas de jardin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:04 pm

et une mini sur le thème du printemps sans aucune photos de nature c'est possible ????
ben moi j'y réfléchis :drunken:
je vais scrapper une fleur de printemps que jamais personne à eu dans son jardin (enfin à part.... et ....!!!) lol!
allez c'est la Lalie enigme ça fait longtemps qu'on y a plus joué à ça
3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:11 pm

les filles vous etes pas obligé de faire un mini avec que des photos de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 6:34 pm

lalie a écrit:


je vais scrapper une fleur de printemps que jamais personne à eu dans son jardin (enfin à part.... et ....!!!) lol!
allez c'est la Lalie enigme ça fait longtemps qu'on y a plus joué à ça
3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567

C'est toi , la belle FLEUR !!! 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567

Allez, c'est reparti pour un nouveau Mini 3eme manche :le mini du mois de mars !! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 6:49 pm

Une petite question :

Est-ce qu'il faut faire comme le modèle ou alors on peut faire un mini différent ???...............en respectant la forme d'une fleur bien entendu.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 7:10 pm

sylvie a écrit:
Une petite question :

Est-ce qu'il faut faire comme le modèle ou alors on peut faire un mini différent ???...............en respectant la forme d'une fleur bien entendu.

scratch scratch scratch

non tu peux faire un mini different du moment que c'est une fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:32 pm

ok merci !!

C'est juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyDim 16 Mar 2008, 6:06 pm

Ouf, j'ai enfin fini mon mini. cheers

J'attends une journée moins pluvieuse pour le prendre en photo... 3eme manche :le mini du mois de mars !! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyLun 17 Mar 2008, 1:49 pm

Ca va les filles avec vos minis vous vous en sortez ?

N'hésitez pas à vous manifester pour toutes questions Wink

Je vous rapelle la mise en ligne du 4ème minis aura lieu le 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMar 18 Mar 2008, 5:36 pm

Bonjour,

Petite question

est ce que les pages doivent elles etre faites avec le meme gabarit ou est ce qu'on peut changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMar 18 Mar 2008, 6:00 pm

Moi aussi j'ai fini.
Et je suis comme Tatou, j'aimerai bien un petit brin de soleil pour prendre les photos 3eme manche :le mini du mois de mars !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! EmptyMar 18 Mar 2008, 6:15 pm

Oups, on a eu une belle journée aujourd'hui et j'ai oublié... Embarassed
Il doit faire beau encore demain, je me le note...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme manche :le mini du mois de mars !!   3eme manche :le mini du mois de mars !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme manche :le mini du mois de mars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mini album du mois d'Avril
» MISSION DU MOIS DE MARS
» Le mois de Mars de Vavie (MAJ 16.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser