L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez

Légende de photos de famille

AuteurMessage
Invité
Invité

Légende de photos de famille Empty
MessageSujet: Légende de photos de famille   Légende de photos de famille EmptyJeu 14 Fév 2008, 9:05 pm

Bonsoir à toutes !

Je compte mettre des photos de famille dans mon album de scrap et j'aimerais mettre une légende sur chaque personne. Dans les tons de bleu pour la famille de mon fiancé et rose pour la mienne.

Je pensais mettre des étiquettes, mais j'aimerais savoir ce que vous feriez... merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légende de photos de famille   Légende de photos de famille EmptyVen 15 Fév 2008, 4:27 am

Légende de photos de famille 501228 Soit tu mets des étiquettes, soit tu mattes tes photos en laissant un bord plus large sur un des cotés sur lequel tu pourras écrire ta légende
Il faudrait avoir plus de précisions pour se faire une idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légende de photos de famille   Légende de photos de famille EmptyVen 15 Fév 2008, 8:17 pm

Merci pour ta réponse ! Very Happy

Quand tu dis "matter" les photos, ça veut dire les encadrer ?

Pour plus de précisions, j'ai acheté l'album en carton coeurs de TOGA et je vais mettre une photo par page. La famille sera recomposée sur la double page... dis-moi si tu as besoin d'autres précisions ?

Merci !
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légende de photos de famille   Légende de photos de famille EmptySam 16 Fév 2008, 6:42 am

Oui, matter, c'est encadrer la photo par en dessous ; par ex : là il y a un mattage "complet", en rose, et un partiel, avec le papier à pois :

Légende de photos de famille Dsc_7410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légende de photos de famille   Légende de photos de famille EmptySam 16 Fév 2008, 10:25 am

Merci pour l'exemple, la photo est très belle en plus ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légende de photos de famille   Légende de photos de famille Empty

Légende de photos de famille
Page 1 sur 1