L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sameli/solscrapfana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 2:41 pm

bonjour,
je me suis inscrite hier et aujourd'hui, je recherche une marraine.
Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder pour m'aider dans mes premiers pas de scrap?
Je débute vraiment : le scrap me tente depuis longtemps mais je n'ai franchi le pas qu'il y a deux semaines, ce qui signifie que j'ai tout à apprendre!!!!
Merci d'avance.
Bisous.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 9:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 3:33 pm

Moi je vaux bien etre ta marraine Sameli... ça ne fait pas tres longtemps que je suis sur le forum, mais ça fait 4 ans que je scrap... et je fais partie d'une asso où on scrap tous les jeudi soir... j'apprends tout plein de techniques... voilà, si tu veux de moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 3:57 pm

Super, je suis vraiment contente!
Je ne pensais pas que tout irait aussi vite, ce forum est vraiment sympa.
Alors si j'ai une question ou un problème, je peux te contacter c'est bien ça?
Sameli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 4:25 pm