L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sameli/solscrapfana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 2:41 pm

bonjour,
je me suis inscrite hier et aujourd'hui, je recherche une marraine.
Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder pour m'aider dans mes premiers pas de scrap?
Je débute vraiment : le scrap me tente depuis longtemps mais je n'ai franchi le pas qu'il y a deux semaines, ce qui signifie que j'ai tout à apprendre!!!!
Merci d'avance.
Bisous.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 9:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 3:33 pm

Moi je vaux bien etre ta marraine Sameli... ça ne fait pas tres longtemps que je suis sur le forum, mais ça fait 4 ans que je scrap... et je fais partie d'une asso où on scrap tous les jeudi soir... j'apprends tout plein de techniques... voilà, si tu veux de moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 3:57 pm

Super, je suis vraiment contente!
Je ne pensais pas que tout irait aussi vite, ce forum est vraiment sympa.
Alors si j'ai une question ou un problème, je peux te contacter c'est bien ça?
Sameli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 4:25 pm

En plus j'ai de la chance : j'adore ce que tu fais!! je viens d'aller dans "vos oeuvres" et je trouve tes pages et tes albums très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 4:50 pm

Merci, merci Embarassed Embarassed Embarassed
n'hésite pas si tu as une question, si tu cherche des trucs.... je tenterais de répondre... mais j'ai pas la science infuse ,hein..... lol!
allez, pour feter ça je te fais une pochette surprise... si tu es d'acc, tu me donne ton adresse en MP et je t'envoie des scrapbidules et des scan... ça te dit ???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 4:52 pm

d'ailleur, il faut que tu rajoute dans ton titre de post que je suis ta marraine !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Au secours, comment je fais tout cela!!!!   Sameli/solscrapfana EmptyMar 12 Fév 2008, 8:45 pm

Sameli/solscrapfana Invision
moi, je sais pas faire tout ce que tu me dis !!!!Twisted Evil je vais déjà m'ennerver après mon ordi.
Alors pour te donner mon adresse, il n'y a pas de problème : au contraire, j'adore les cadeaux mais je suis embetée parce que moi, je sais pas quoi t'offrir en retour (mais je trouverais !)
Il est vraiment super ce forum, je connais au moins une personne maintenant qui va pouvoir m'aider et me conseiller.
Bon, je vais chercher un peu comment faire pour te rajouter comme ma marraine et t'envoyer le message en MP
Peut - être à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMer 13 Fév 2008, 8:48 am

bon, apparement, tu as réussi à changer le titre de ton post et à m'envoyer un MP !!! coooool !!!!
Te bile pas pour le cado en retour, c pas la peine... tu me renverras "l'ascensseur" ds qqs temps, qd tu auras plus de matos.... je viens de relire ta présentation.... tu attends une surprise pour avril !!!! quelle chance !!!! nous on tente....... Wink Wink Wink du coup tu dois etre en congé mat...et tu as tout plein de temps pour scrapper !!! quelle veinarde.... lol!
donc, com je l'ai dit dasn mon Mp, je me connecte plutot en journée... désolée de ne pas t'avoir répondu hier soir... c mon zom qui squatte le PC le soir... de temps en temps il daigne me laisser m'en approcher... donc je suis là pour le moment, et je consulterais régulièrement aujourd'hui.... si tu as besoin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMer 13 Fév 2008, 2:37 pm

Je reviens te faire un petit coucou pendant que tu bosses.

Là, je ne scrappe pas : je profitais de 3 rayons de soleil pour aller nettoyer un peu mon jardin !

En général, je scrappe le soir parce que je ne suis pas trop TV et en plus la crevette que j'attends profite de ce moment là pour faire des pirouettes 'donc pas moyen de se reposer'.

Je dois aussi trouver une idée de carte pour mon amoureux et finir 2 pages que j'ai commencé (j'essayerais de te les envoyer pour me dire ce que tu en penses mais tu as vu hier que moi et l'informatique ca faisait au moins Sameli/solscrapfana Baston67 ....donc ...).

A propos des pages, toi tu fais comment?
Je me suis achetée un album avec des pochettes en plastique à vis donc je crois que je peux en remettre ????et je me demandais s'il fallait utiliser un papier épais pour coller photo et les différents papiers dessus ou si ce n'est pas la peine et que je pouvais coller directement sur une feuille plus fine.
Ici, le scrap n'est pas très développé et le seul magasin de loisirs créatifs ne fait pas d'ateliers donc je suis pluôt dans le vague.

Voilà (non je ne suis pas bavarde !!), bon courage pour cet après midi:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMer 13 Fév 2008, 5:16 pm

Bon alors, t'es bavarde.... ça tombe bien, moi aussi !!! Sameli/solscrapfana Mess29 Sameli/solscrapfana Mess29 Sameli/solscrapfana Mess29
réponse 1 : pour ton album avec des vis, ça doit etre ça, tu dois pouvoir rajouter des pages... mais pour ne rien te cacher, j'ai découvert ça lundi grace à Natoul38 qui est venue chez moi.... Embarassed
réponse 2 : pour tes pages, tu fais comme tu veux !!! laisse causer celles qui vont venir te dire qu'il faut utiliser ça plus que ça et puis ça c'est nul... si ça te conviens de faire sur des feuilles moi rigides, c comme tu veux !!!
Par contre, il existe une technique de récupération du papier pour pas faire de gachi... tu viens redécouper ton fond de papier sous les photos et embellissements... et là, si tu veux que ta page ait un peu de tenue... il vaut mieux utiliser du bazzil... (papier épais uni et légèrement texturé...) moi c com ça que je bosse et c vrai que ça se tiens mieux.... Sameli/solscrapfana Sm6

Pour te fournir en matos, tu peux acheter sur internet... moi je suis une inconditionnelle de Scrapmalin... mais il en existe beaucoup d'autres...
juste une mise en garde..... affraid affraid si tu ne veux pas booster ton budget.... moi, avec mon zhom on a pris une décision... j'ai de "l'argent de poche" une somme définie par mois pour acheter ce genre de trucs... sinon ça grimpe tres vite et galère les fins de mois...... Sameli/solscrapfana 563567

voili, voila moi pas bavarde pour deux sous........ Sameli/solscrapfana 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana EmptyMer 13 Fév 2008, 5:18 pm

à, j'oubliais... tu va créer une galerie pour tes pages ???? hein????
il faut heberger tes images sur un truc spé qui s'ouvre qd tu clique sur "heberger une image"...là, en haut....qd tu écris ton message... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sameli/solscrapfana Empty
MessageSujet: Re: Sameli/solscrapfana   Sameli/solscrapfana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sameli/solscrapfana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon aniversaire Sameli
» Sameli en mars maj le 9
» Anniversaire de Choupetilo et SAMELI
» Solscrapfana en octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser