L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 des pages de livres...07.02.08

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 10:57 am

Oups... je ne suis pas revenue mettre à jour... J'ai bien reçu ton enveloppe Rachel 62 !!!!! merci, merci !!!! que de belles choses ..;...


Lalie..... je n'ai pas de nouvelles....... si mes pages ne t'ont pas plu..... renvoie les moi au moins...............Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 5:14 pm

Coucou,

TU n'aurais pas par hasard des livres d'enfants avec de jolies illustrations ?

Merci d'avance

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:12 pm

je t'es mp solscrapfana flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 7:00 am

Bien reçu Lalie !!!
Tu m'as gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 7:04 am

coline a écrit:
Coucou,

TU n'aurais pas par hasard des livres d'enfants avec de jolies illustrations ?

Merci d'avance

Cecile

Si bien sure..... mais permets moi de te dire que je commence à douter de ta simplicité scratch ....... je fais aussi parti d'un autre forum ou tu es présente et ou tu "pollue" les échanges sans rien proposer ds l'autre sens.... ton jeune age (réel ou fictif ??? telle est la question.....) ne pardonne pas tout... méfie toi................
Pour en revenir aux illustrations... elles sont rare et pour le moment... je les conserve, peut-etre une autre fois ou tu auras réellement qq chose à proposer en échange..... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 4:51 pm

de rien ta patience le méritait des pages de livres...07.02.08 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 6:20 pm

solscrapfana a écrit:
coline a écrit:
Coucou,

TU n'aurais pas par hasard des livres d'enfants avec de jolies illustrations ?

Merci d'avance

Cecile

Si bien sure..... mais permets moi de te dire que je commence à douter de ta simplicité scratch ....... je fais aussi parti d'un autre forum ou tu es présente et ou tu "pollue" les échanges sans rien proposer ds l'autre sens.... ton jeune age (réel ou fictif ??? telle est la question.....) ne pardonne pas tout... méfie toi................
Pour en revenir aux illustrations... elles sont rare et pour le moment... je les conserve, peut-etre une autre fois ou tu auras réellement qq chose à proposer en échange..... désolée !

Coucou;

Ha oui tu veux parler de scrappons ensembles oui je sais isabella me dis voleuse car elle dit que je me sert de ces papier avec rien en echange alors que moi je n'ai pas recu c'est papier donc comment savoir qu'elle me les as vraiement envoyé ?
En tout qu'a aparts elle j'ai fait plusieurs echange et je n'ai jamais eu aucun problème

FIN je te comprends vu comment elle me decris ...

Fin de ce qui est sur mon age je vous assure que c'est vrai car il y a beaucoup de sujet d'echange interndit au minuer ou je ne peux pas m'inscrire de plus j'aimerai bien acheter tous le meteriel que je veux mes n'ayant pas de carnet de cheques je ne peux pas ..

Enfin bon fait come tu veux !

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pages de livres...07.02.08   des pages de livres...07.02.08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pages de livres...07.02.08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livres
» LIVRES ESSENTIELS
» Divers objets =>MAJ 12 mai : 2 livres<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser