L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Swap de février : un frame - inscriptions fermées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 2:12 pm

flower flower flower
coucou les filles !!
me revoilou.. et je me replonge dans les swaps car j'adoooore !
celui des monogrammes étant quasi complet.. je veux m'inscrire ici, je suis donc "SouS" Lydie .. je te fais ça au pif alors ?? bon je me concentre..

Pour ma part, je veux bien un truc sur le thème de la neige, flocon (on y revient !!) couleurs blanches/ivoire donc.. ?!
à votre imagination !
bye !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 3:00 pm

ok féeclochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 3:03 pm

Voilà mon frame reçu d'Anges, merci Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Img0001dc8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 4:54 pm

lydie a écrit:
coooool

aurelie si tu peux me dire tes preferences ?



pour moi libre cours a l' imagination de celle qui va le faire
j'adoooooooooore tout !!! Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Sim13

alors moi je scrappe beaucoup de bleu ciel, de rose et du orange ... donc voilà ! pas de thème précis ! Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 8:17 pm

RAvie qu'il te plaise Marlène...
Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 10:18 pm

Ynomra, ça y est! Ton frame a été confié aux bons soins de la poste! Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:11 pm

Emiliechat, je viens de recevoir l'enveloppe surprise!

J'adore ton frame, Mille Mercisssss!!!
Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972

Je mets une photo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 3:15 pm

ce matin j'ai rçu ton frame mère lolo
Il est MAGNIFIQUE en plus les couleurs sont celles que j'aime vraiment un grand MERCI Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 875201 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 875201 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 875201
Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 File0003uz8
Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 7:42 pm

Puisque Mere Lolo l'a recu, je vous mets la photo du frame que je lui ai fait!

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Dscn9838
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 6:08 pm

Excuse Emiliechat, j'aurais du la mettre la photo....
Je suis super débordée en ce moment...

Ton Frame est accroché dans ma salle à manger, sur un gros coeur en fer forgé, où je mets des photos, cartes... des trucs que j'aime quoi!

Merci encore!
Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 6:11 pm

Ynomra je suis ravie que ton Frame te plaise... Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972 Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972

Tu as vu? je crois qu'on aime les mêmes couleurs!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 7:42 pm

je suis bien contente que ca te plaise, mere Lolo!! Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 7:57 pm

merci lydie ! je l'ai reçu aujourd'hui ! il est super joli ! je mettrai une photo plus tard car là j'ai pas trop le temps Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:51 pm

Twisted Evil Twisted Evil

ravi qu 'il te plaise aurélie car c'est le premier que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:22 pm

Féeclochette ton frame est posté de ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:50 pm

Aurélie, j'ai recu ton frame ce matin! Il est parfait et je sais tout a fait avec quelle photo je vais le mettre!!!

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 4:41 pm

Voilà le joli frame que m'a envoyé Aurélie

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 4:47 pm

j'espère qu'il te plait !!! Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 7:50 pm

ben oui, t'as pas vu? j'ai dit qu'il était parfait!!!

Je le trouve super! :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 9:39 am

j'avais pas vu lol!
bon ben c'est super alors !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 7:47 am

Twisted Evil Twisted Evil voici le frame que marlene m'a fait !!!

Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 100_0526


merci marlene Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de février : un frame - inscriptions fermées !   Swap de février : un frame - inscriptions fermées ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de février : un frame - inscriptions fermées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SWAP AVRIL - Frame - INSCRIPTIONS FERMEES
» SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser