L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques nouvelles :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles :) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) EmptySam 02 Fév 2008, 1:02 pm

Bonjour tout le monde ! flower

Je ne suis pas venue depuis un bon moment, mais je pense beaucoup à vous, les scrappeuses !

Dans mon petit appart' Lillois c'était un peu la déprime je dois dire. Maintenant ça va mieux mais je suis en période de révisions, mes partiels débutent le 11 février !

Je m'aperçois qu'avec tout ça je ne vous ai même pas souhaité une bonne année à toutes... Il est un peu tard, mais bon...!

Je vous fais plein de gros bisous, et promis, plus de longue absence comme celle-ci !
Quelques nouvelles :) 254972 Quelques nouvelles :) 254972 Quelques nouvelles :) 254972

PS : Que pensez-vous de ma petite souris ? hihih geek :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) EmptyDim 03 Fév 2008, 2:48 pm

elle est mignonne ta petite souris ... ..mais du coup je ne t'avais pas reconnue !!!

merci de nous faire coucou .. travaille bien !!! et pour toi aussi

BONNE ANNEE Quelques nouvelles :) Sm6 Quelques nouvelles :) Sm6 Quelques nouvelles :) Sm6 Quelques nouvelles :) Sm6 Quelques nouvelles :) Sm6 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) EmptyDim 03 Fév 2008, 5:33 pm

Coucou filleule !!!

Alors comme ça la vie de grande t'a fait déprimé..?
Arf on est toute passé par là, mais ça va aller après une fois que tu as gouté à l'indépendance tu pourras plus t'en passer Wink

Bonne année à toi et travailles bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Quelques nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) EmptyDim 03 Fév 2008, 8:40 pm

kikou loli
et oui ces absences prouve que tu bosses à fond tes cours alors continue tu auras tout le temps de scrapper aprés!!!
plein de bises et de bonheur pour cette année Quelques nouvelles :) 254972 Quelques nouvelles :) 254972 Quelques nouvelles :) 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) EmptyMer 06 Fév 2008, 8:14 pm

Oui, justement j'avais goûté à l'indépendance parfaite auprès de mes amis et j'ai dû déménager du jour au lendemain, partir dans une grande ville dans laquelle je ne connaissais personne, vivre dans un quartier hyper glauque parce qu'en si peu de temps on pouvait pas chipoter, et en plus, vivre sans meubles au début...
Dur dur mais bon, quand les études sont passionnantes, ça aide. Et puis, on refait des connaissances, on s'habitue... Very Happy
Donc là c'est chouette comme tout ! Et dans quatre ans j'ai le plus beau métier du moooooooooonde cheers cheers cheers cheers :king: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de mes nouvelles
» Des nouvelles ... !!
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser