L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:02 am

ca a l'air pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:06 am

c'est clair que c chouette !!! il expliquaient son utilisation dans le dernier numéro du petit echo du scrap.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:13 am

Je me dis la même chose : ce serait quand même plus pratique d'une pointe de compas et un tapis de souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 3:29 pm

J'ai aussi acheté cette chose qui fait des trous-trous. sunny
Je ne m'en suis pas encore servi parce qu'il se trouve que les seules coutures que j'ai eu à faire n'étaient pas adaptées du tout à cet engin.
Mais je suis convaincu que ça va me servir très bientôt!
SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 3:39 pm

Dans ma boite à lettres ce midi:

Des cadeaux!!!! SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 875201 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 875201 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 2305 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 2305 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Pompom-d SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Pompom-d
Des supers swaps couture dont je sais déjà que je vais faire un très bon usage!!

Merci beaucoup les filles, ils sont super chouettes... SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972

Excellent le positif/négatif Anges, j'adore tes couleurs.
Ynomra, très jolie déco toute en finesse (le préféré de mon DH!)
Et l'invitation au voyage de Smellycat, très sympa étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:45 am

Mère Lolo a écrit:
Dans ma boite à lettres ce midi:

Des cadeaux!!!! SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 875201 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 875201 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 2305 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 2305 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Pompom-d SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Pompom-d
Des supers swaps couture dont je sais déjà que je vais faire un très bon usage!!

Merci beaucoup les filles, ils sont super chouettes... SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972

Excellent le positif/négatif Anges, j'adore tes couleurs.
Ynomra, très jolie déco toute en finesse (le préféré de mon DH!)
Et l'invitation au voyage de Smellycat, très sympa étiquette.

et toi tu nous as épaté avec ta créa !! quand j'ai ouvert, j'ai fait "wouaaaaaaaaah !!" SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:55 am

on veut des photos !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 3:38 pm

Merci Smelly!

J'aime bien les choses qui servent à quelque chose..... d'où ce swap "utile"!

Cela dit, c'est un peu idiot comme réflexion parce que vos swaps aussi serviront à quelque chose!! lol!

J'étais un peu dégoutée car ma machine à coudre fait des dos de couture assez vilains.... enfin, c'est le dos, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:24 pm

Sameli, j'ai recu tes réas!! Merci!

J'ai pas encore eu le temps de les admirer (voir pourquoi sur mon blog.....).

Par contre, pour vos prochains swaps, les filles, n'oubliez pas de signer derriere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:04 pm

Embarassed Embarassed Embarassed c'est bien ce que je pensais.... j'ai encore oublié de signer.... Embarassed Embarassed Embarassed désolée Emiliechat !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:08 pm

Je l'avais vu, mais je ne disais rien:oops: Embarassed ....je suis un vrai boulet...SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Baston67 : on va dire que c'est le manque de sommeil lié aux hormones !SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 10:19 pm

désolé je pensais l'avoir fait... SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Baston67

Bah tu parles d'une histoire emilichat, tu as du avoir bien peur...affraid


Dernière édition par tifan le Mer 05 Mar 2008, 5:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 7:56 am

affraid Tu parles d'un truc...
j'espère que tout va mieux maintenant.SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 11:23 am

tifan, les tiens étaient signés! Very Happy

Les filles, c'est parti aujourd'hui!......... Guettez vos boites!
flower

Aujourd'hui, les pompiers sont encore là. heureusement, le feu repartait! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 11:25 am

Bon courage Emiliechat !!! tu dois etre super stressée !!! je suis contente de te voir là... j'angoissais pour toi.... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:34 pm

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Emiliechat.
Pour les enveloppes, c'est:cheers: mais on n'était pas à 3 jours près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 1:18 pm

j'ai recu ce matin les swap
ils sont tous très beau
merci a anges, smellykat et mère lolo
SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 2:07 pm

des photos, des photos, des photos !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 3:00 pm

bien reçu Emiliechat !!!! ils sont superbes !!!! je suis pressée de les utiliser sur mes pages !!!!!! merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 5:10 pm

Super, Solscrapfana!!! Quand tout le monde les aura recu, je mettrai la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 5:52 pm

j'avais signés! finalement je sui pas si folle, je commençais à me dire que je devenais un peu gâteuse (c'est la trentaine!!!).

Pleins de pensée émiliechat

J'attends devant ma boîte aux lettres car aujourd'hui y avait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 6:28 pm

No moi non plus je n'avais rien dans ma BAL
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 7:38 pm

en meme temps, ce n'est parti qu'hier, et je n'habite pas une mégapole!! (mais peut etre que la postiere est bretonne..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 8:23 pm

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 9:15 pm

j'aime pas ma poste, elle me fait des trous dans mes lettres! Suspect

Ils avaient fait du rangement ( bah tiens!) et ils ont trouvé ça (encore mieux!)qu'elle a dit la dame en tendant une grande enveloppe toute froissée à mon mari...
J'ai reçu mon diplôme tant attendu, le haut tout froissé et un trou dedans, il m'attendait chez Mme la poste depuis plus de 15 jours sous une pile de paquets...
Vous imaginez ma tête quand j'ai vu mon diplôme affraid affraid affraid affraid affraid
SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 82 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 82 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 82 SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 82


Je voulais me faire un petit cadre... Faut oublier... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !   SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP FEVRIER - A vos aiguilles ! --> manque 1 personne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap de fevrier LE RETOUR DES MONOGRAMMES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser