L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 publiée dans Histoires de Pages!

Aller en bas 
+4
Tatou
vavietipoun
Smellykat
emiliechat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:53 am

Moi aussi j'ai (enfin) trouvé la revue, hier.

Tes pages sont superbes!
Génial la soupe de petites pâtes!

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 875201 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Sm6 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 875201 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Sm6 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 1:39 pm

y me le faut cet HDP !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'avais pas lu ce post ....................................... mais je ne suis pas étonnée .. ce que nous voyons dans ta gallerie mérite le détour !!!

bravo !!!!!!!!!!!!!!!! publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 7:30 pm

Super Emilie! Moi aussi j'adore ta soupière. Et j'ai tout de suite reconnu tes enfants sur les photos, avant même d'avoir lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 8:02 pm

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 Merci les filles!

(mimi, je pensais pas qu'ils etaient si reconnaissables!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 8:34 pm

rrhoooooooooooo le truc de dingue !!

Avec une scropine, on feuillette HDP (sans savoir que tu étais dedans) et on arrive sur l'article des shake...
Et là, on tombe raide devant la soupière !!

J'te relate le discours "tain, t'as vu la nenette, elle a carrement fait une soupière !!"
"rho là là, terrible la page, comme elle a du se prendre la tête !! pis vise les papiers ! pffff, ben y'en a, franchement...trop chouette sa page"
"on a du chemin à faire cocotte ahhahahahhhahhahah !!!"



Ben quand je vais lui dire que JE connais la fille qu'est sur un fofo où je suis (elle scrappe mais n'est pas mordue comme nous)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 8:45 pm

tribucosta a écrit:
rrhoooooooooooo le truc de dingue !!

Avec une scropine, on feuillette HDP (sans savoir que tu étais dedans) et on arrive sur l'article des shake...
Et là, on tombe raide devant la soupière !!

J'te relate le discours "tain, t'as vu la nenette, elle a carrement fait une soupière !!"
"rho là là, terrible la page, comme elle a du se prendre la tête !! pis vise les papiers ! pffff, ben y'en a, franchement...trop chouette sa page"
"on a du chemin à faire cocotte ahhahahahhhahhahah !!!"



Ben quand je vais lui dire que JE connais la fille qu'est sur un fofo où je suis (elle scrappe mais n'est pas mordue comme nous)...

trop fort!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 8:50 pm

je l'ai acheté cet aprem (je l'ai feruilleté dans la salle d'attente de l'ostéo)... belle soupière bravo!! (je me demandais un peu de quoi vous parliez toutes avec cette soupière publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 8:56 pm

On parlait cuisine, voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 9:18 pm

D'ailleurs, tes enfants sont-ils contents d'être en photo dans un magazine (comme de petites "stars"! Wink et fiers du travail de leur maman?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 9:33 pm

MAyeul est trop petit pour s'en rendre compte! Et Philomene, elle a lu tout le magasine, posant des question sur les autres pages!! Mais tout a l'heure, elle a di a Nathalieb que c'etait nul d'etre dans HP.. Je pense que c'etais juste pour brancher!! et qu'en faite, elle est tres contente! Et coup de chance, pas de jalousie d'Andéol, qui n'y est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 6:13 am

emiliechat a écrit:
publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 254972 Merci les filles!

(mimi, je pensais pas qu'ils etaient si reconnaissables!!)

Si, ils sont trop mimis avec leurs yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 8:37 am

Les yeux de leur mere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publiée dans Histoires de Pages!   publiée dans Histoires de Pages! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publiée dans Histoires de Pages!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magazine de scrap : Histoires de pages
» Mettre ses pages dans la galerie
» Nord
» scraplift FOU d'Avril Vos pages en pages 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser