L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène
Invité




nettoyage de photos Empty
MessageSujet: nettoyage de photos   nettoyage de photos EmptyLun 28 Aoû 2006, 5:10 pm

salut tout le monde !

je viens de commencer mon premier album scrap et je voudrais savoir comment je peux nettoyer les traces de doigts et de colle sur les photos.

Je vous rassure je n'ai pas tout barbouiller non plus Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

nettoyage de photos Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de photos   nettoyage de photos EmptyLun 28 Aoû 2006, 5:13 pm

On m'avait dit un jour que l'idéal était de l'éther avec du coton... mais jamais essayé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de photos Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de photos   nettoyage de photos EmptyVen 01 Sep 2006, 5:41 am

Pour nettoyer les traces de doigts sur une photo et bien tu prends un chiffon doux non tissé du genre les tissus pour nettoyer les écrans d'ordinateurs et puis pour manipuler tes photos l'idéal est de porter des gants en coton c'est pas toujours pratique mais c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




nettoyage de photos Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de photos   nettoyage de photos EmptyVen 22 Sep 2006, 3:44 pm

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de photos Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de photos   nettoyage de photos EmptyVen 22 Sep 2006, 3:48 pm

Pis tu mets à sécher contre les carreaux de la salle de bain ... Afin d'éviter les taches de calcaire ou de ruissellements d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de photos Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de photos   nettoyage de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des MP
» tirage photos: 50 photos gratuites
» nettoyage tampons??
» Nettoyage des tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser