L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ere manche : mini de janvier !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:27 pm

Et voilà comme promis la première manche du grand tournoi de mini-album !

Pour janvier nous allons vous demander de faire un mini album en forme d'étoile (mais comme dirait nanou pas le simple oh non le compliqué !!!)
Le lien que je vous met ci dessous est un tutorial, merci à Maudou pour ce tutorial !!

http://calliscrapcart.free.fr/Scrapbooking_techniques/album_etoile/index.htm

Donc à part la forme nous vous imposons aussi un thème et pour faire traditionnel, le thème sera noël !!!

Vous avez jusuq'à la fin janvier pour envoyer votre oeuvre en mp à l'une des modos, le vote sera mis en place le 1er fevrier...

En résumé :
un mini album etoile compliqué sur le thème de noël à rendre avant le 31 janvier 2008 à 20H00 !


A vos papiers, crayons, ciseaux, etc...
Faites nous rever Wink

Minis recus :
- Alichat
- Anges
- Dandine 69
- Deref
- Emilichat
- Ka35
- Lalie
- Mère Lolo
- Spica
- Sylvie
- Tatou


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 9:58 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:40 pm

Bonjour,

Tout le monde peut participer?

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:40 pm

dandine69 a écrit:
Bonjour,

Tout le monde peut participer?

Bises

Sandrine

mais bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 1:01 pm

je viens d'aller voir le tuto .............

z'êtes pas bien les modos !!!!!!!!!!!!!!!!!! il est super embrouilant ce tuto !!!!

j'ai rien compris à la 1ere lecture .. ..scratch scratch scratch et c'est petit les photos ..faut des yeux de lynx !!!!!!!!!1ere manche : mini de janvier !! Sm7

z'aimez vraiment la complication ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 2:08 pm

chouette!

Bon, ben, y'a plus qu'a!... faire des photos de Noel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:22 pm

Ah non pas des photos de Noël!! affraid affraid affraid je mets quoi dans celui que j'ai déjà fait si j'ai un 2e album???? celles d'autres années, OK mais bon.... euh..... je rejoins ma copine Spica, il est 'achement compliqué quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 7:48 pm

Ben moi, j'ai compris les explications mais je ne comprend pas où on met les photos scratch (je n'ai pas l'habitude de faire des minis )
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyJeu 20 Déc 2007, 8:04 pm

Ben.. tu les mets dedans!!!! sur les pages qui forment l'étoile! Les pages qu'onn voit une fois l'etoile ouverte, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 10:45 am

Quand je l'ai proposé à l'équipe les filles elles m'ont dit qu'ils étaient parfait ce tuto, alors me fachez pas Crying or Very sad
lol!

Pour les photos de noel, c'est pas forcement celles de cette année et pas forcement celles du jour de noel avec les cadeaux ca peut etre des paysages de noel etc, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 3:43 pm

Anges ..pour les minis il te faut soit des petites photos ( que perso je n'ai pas ..!!) soit des photos de taille normale que tu recoupes ..;

mais c'est une habitude .. dans toute photo 'lambda' il y a des plans moches .. si tu fais 'sauter' tout ce qui n'est pas joli ,tu vas obtenir des photos de petite taille facilement casables sur tes mini-pages !!!1ere manche : mini de janvier !! Sim13

allez les modos ..j'ai ralé mais il va etre bien votre mini !!!!!!!!!!!1ere manche : mini de janvier !! Sm2

je vais tacher de trouver un tuto PLUS GRAND pour mes vieux yeux !!!!!!!!!

en atte,ndant faites de belles photos de Noél .; car on a jusqu'à fin janvier pour l'envoyer ..

je sais déjà ce que je vais faire !!!!1ere manche : mini de janvier !! 10793 1ere manche : mini de janvier !! 10793 1ere manche : mini de janvier !! 10793 1ere manche : mini de janvier !! Sm12

çà c'est pour vous casser le moral avant la compétition !!!!

je vais etre une 'killeuse' !!!!!!!!!!!affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 4:47 pm

Spica la killeuse lol!
Je sens qu'on va se marrer pendant 4 mois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 5:00 pm

tu vas pleurer oui marlène !!!!!!!!!!!Suspect Suspect Suspect Suspect

je me sens trés agressive là tout de suite .. une vraie championne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 5:28 pm

et ben j'avais demander de ne pas récidiver avec la planche à timbre mais franchement là
bravo !!!!! 1ere manche : mini de janvier !! 10793 1ere manche : mini de janvier !! Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 9:54 pm

et ben ca va passé de la tarte ce tuto lol!

mais faut dire ca à l'air vachement beau !

juste au cas ou !!!! il suffit de cliqué sur les photo pour les avoir en grand dans le tuto.



Bonne chance a toutes, on va en avoir besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 21 Déc 2007, 10:26 pm

Merci pour l'info Pasca3 1ere manche : mini de janvier !! Sim13 ,c'est en effet plus visible en grand format ,c'est Spica qui va être contente lol!
Bon maintenant je vais attendre que le Père Noel m'apporte un nouvel appareil photo 1ere manche : mini de janvier !! Boules32 et après au boulot 1ere manche : mini de janvier !! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptySam 22 Déc 2007, 2:10 pm

Bonjour,

Pour le papier imprimé servant à fiare les couvertures du mini album, est ce que cela peut etre du papier emballage cadeau de noel dont certaines couleurs sont assorties à la couleur choisie pour le mini album?

Merci d'avance pour la réponse.

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptySam 22 Déc 2007, 2:27 pm

mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyMer 26 Déc 2007, 11:59 am

1ere manche : mini de janvier !! 501228


malheureusement je n'ai aucune photo de noel Twisted Evil

est ce que je peut faire l'album sur le theme de noel sans mettre de photo perso ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyMer 26 Déc 2007, 5:14 pm

pasca3 a écrit:
1ere manche : mini de janvier !! 501228


malheureusement je n'ai aucune photo de noel Twisted Evil

est ce que je peut faire l'album sur le theme de noel sans mettre de photo perso ?

oui tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyMer 26 Déc 2007, 5:30 pm

Merci nanou

j'avais une derniere question, mon fils est né le 24 decembre. je voulais faire l'albuim sur lui tout en gardant le theme de noel

apres tout ca a été un beau cadeau de noel !!!

est ce possible ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyMer 26 Déc 2007, 5:32 pm

pasca3 a écrit:
Merci nanou

j'avais une derniere question, mon fils est né le 24 decembre. je voulais faire l'albuim sur lui tout en gardant le theme de noel

apres tout ca a été un beau cadeau de noel !!!

est ce possible ?

merci

bien sur du moment que le theme de noel ressorte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyMer 26 Déc 2007, 5:37 pm

biensur je pense que je peu y arrivé, en tout j'espere je vais faire de mon mieux, il me reste plus qu'a 1ere manche : mini de janvier !! Sm7

merci pour tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 28 Déc 2007, 1:27 pm

Bonjour,

Encore une question à 2 francs 6 sous : est ce qu'on a le droit d'imprimer des décos en digiscrap pour les coller sur le mini album?

Merci d'avance pour la réponse

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 28 Déc 2007, 2:38 pm

Bonjour,

Encore une question à 2 francs 6 sous : est ce qu'on a le droit d'imprimer des décos en digiscrap pour les coller sur le mini album?

Merci d'avance pour la réponse

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! EmptyVen 28 Déc 2007, 2:46 pm

dandine69 a écrit:
Bonjour,

Encore une question à 2 francs 6 sous : est ce qu'on a le droit d'imprimer des décos en digiscrap pour les coller sur le mini album?

Merci d'avance pour la réponse

Bises

Sandrine

oui tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1ere manche : mini de janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche : mini de janvier !!   1ere manche : mini de janvier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere manche : mini de janvier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 1ere Consigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser