L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ateliers de Flo : plus jamais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyMer 12 Déc 2007, 3:36 pm

Je viens de recevoir une commande passée aux Ateliers de Flo, j'en avais déjà passées deux précédentes mais celle-ci est la dernière : PLUS JAMAIS!!!

1) J'ai attendu 11 jours pour la recevoir = très (trop) long par rapport aux autres sites!

2) Il manque mes tampons transparents French Touch alors qu'ils étaient "disponibles" au moment de la commande, c'est juste indiqué "reliquat" sans autre précision (sur le délai par exemple)...

3) La boîte de mes boutons BasicGrey est endommagée, 3 boutons sont cassés!

4) Aucun numéro de téléphone pour les joindre, ni sur la facture, ni sur leur site...

Bref, je suis super déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyMer 12 Déc 2007, 4:24 pm

C'est toujours décevant c'est vrai moi perso j'ai été très satisfaite car de toute façon vue ma proximité je suis de toute façon obligée d'attendre plus d'une semaine pour recevoir mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyMer 12 Déc 2007, 5:35 pm

Ma pauvre Lily!! c'est fou qu'il n'y ait pas de numéro de téléphone... j'espère que tu arriveras à te faire entendre et obtenir un dédommagement! merci pour cette info en tout cas. Et 11 jours!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptySam 22 Déc 2007, 9:09 am

erf oui c'est pas l'idéal!!
j'ai souvent commander chez eux , rien d'emdommage, j'ai eu la chance de tous avoir dans le colis et de plus j'ai toujours un ou des cadeaux.

par contre le délais ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptySam 22 Déc 2007, 9:21 am

J'ai finalement reçu mes tampons et quelques boutons ... mais même pas un mot d'excuse...

Je suis moins fâchée mais quand même déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyVen 25 Jan 2008, 8:05 am

Twisted Evil Moi, c'est tout pareil, 2 manquants avec écrit reliquat et aucune explication. J'ai reçu 1 article sur les 2, j'attens l'autre. Je leur ai envoyé un mail, ils l'ont lu mais ne se sont pas donné la peine de répondre, pas très courtois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptySam 08 Mar 2008, 8:03 am

Bienvenue au club, moi j'ai acheté une machine la bas, j'ai dépensé 300 euros ce jour là, et la machine etait cassée, ils ont mis 1 mois 1/2 avant de me renvoyer la pièce cassée et en remerciement ils ont supprimé mon compte de chez eux, pas très commercial tout ça

voici leur telephone au cas ou qqn en aurait à nouveau besoin

04/67/29/39/58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptySam 08 Mar 2008, 3:45 pm

d accord ben j connaissais pas et je risque pas d y aller
merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyDim 09 Mar 2008, 6:29 pm

J'ai finalement reçu l'article manquant qui était en rupture, avec des excuses et un bon d'achats de 5€, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyDim 09 Mar 2008, 7:15 pm

moi j'ai commandé des dizaines de fois et jamais aucun problème ... quand il manquait quelque chose je le recevait dès que possible et toujours avec un petit truc en plus et un petit mot .... pour moi rien à redire !!!! Ateliers de Flo : plus jamais! Sm11
Par contre pour moi c'est fée du scrap ma bête noire Ateliers de Flo : plus jamais! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyDim 09 Mar 2008, 9:49 pm

kinou33 a écrit:
J'ai finalement reçu l'article manquant qui était en rupture, avec des excuses et un bon d'achats de 5€, c'est sympa !

j'ai pas eu tout ça moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! EmptyLun 10 Mar 2008, 7:47 am

Lily54 a écrit:
kinou33 a écrit:
J'ai finalement reçu l'article manquant qui était en rupture, avec des excuses et un bon d'achats de 5€, c'est sympa !

j'ai pas eu tout ça moi! Crying or Very sad

Désolée pour toi, parfois, il suffit d'exprimer son mécontentement, toujours de façon polie parce que les erreurs sont inévitables, et ça marche ! Enfin, des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de Flo : plus jamais! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Flo : plus jamais!   Ateliers de Flo : plus jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de Flo : plus jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas nouvelle mais jamais presentee !
» 1er match !!
» les ateliers de flo
» Des sets de papiers et de stickers chez lidl
» challenge du 1er au 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser