L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les tatoo en décalcomanie ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les tatoo en décalcomanie  ???? Empty
MessageSujet: les tatoo en décalcomanie ????   les tatoo en décalcomanie  ???? EmptyLun 10 Déc 2007, 7:13 pm

salut a toutes !!

est il possible d'en utilisé aux scrap, pensez que sa peut tenir ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tatoo en décalcomanie  ???? Empty
MessageSujet: Re: les tatoo en décalcomanie ????   les tatoo en décalcomanie  ???? EmptyMer 12 Déc 2007, 10:14 am

Je ne sais même pas ce que c'est !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tatoo en décalcomanie  ???? Empty
MessageSujet: Re: les tatoo en décalcomanie ????   les tatoo en décalcomanie  ???? EmptyMer 12 Déc 2007, 11:12 am

sylvie a écrit:
Je ne sais même pas ce que c'est !!! scratch

tu sais Sylvie c'est les tranferts que l'on trouvait dans les Malabars, et qu'on appliquait sur la peau après l'avoir mouillée. Ca ne nous rajeunit pas ça! Rolling Eyes Shocked affraid

Pour te répondre, pasca3, pas essayé mais le problème des tatoo c'est que comme je le disais à Sylvie il faut les mouiller, donc sur une page, eh bien à mon avis ce n'est pas top. A moins que la technique n'ait changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tatoo en décalcomanie  ???? Empty
MessageSujet: Re: les tatoo en décalcomanie ????   les tatoo en décalcomanie  ???? EmptyMer 12 Déc 2007, 1:16 pm

Ah oui d'accord Vigaso !
Merci de me rafraichir la mémoire les tatoo en décalcomanie  ???? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tatoo en décalcomanie  ???? Empty
MessageSujet: Re: les tatoo en décalcomanie ????   les tatoo en décalcomanie  ???? EmptyMer 12 Déc 2007, 7:29 pm

ben en fait les tatoo des malabar n'ont plus besoin d'etre mouillé, mais ceux que je voulais utiliser il faut les mouillé

j'essairais sur une chute de papier on vera bien , je vous tiendrais au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tatoo en décalcomanie  ???? Empty
MessageSujet: Re: les tatoo en décalcomanie ????   les tatoo en décalcomanie  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tatoo en décalcomanie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser