L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyLun 10 Déc 2007, 1:15 pm

voila comme je l avais annoncer dans le post bienvenue je demmenage! mais pas un petit demenagement!
j habite dans le nord de la france chez mes parents avec ma fille et vendredi je vais me retrouver dans le sud avec mon ami que je connais depuis 7 mois maintenant!
je n ai jamais quitter mes parents et je suis tres proche d eux. J ai peur qu une fois la bas d avoir tout le temps besoin d elle etc...enfin voilaz j ai jamais quitter cet univers familiale ni ma ville et encore moin ma region... je serai a plus de mille kilometre de distance...j ai peur de me retrouver toute seule j aurai plus mes amies je vais completement recommencer une nouvelle vie...
je voudrai savoir si c est deja arriver a vous les filles de tout plaquer de tout refaire a zero comme moi je m apprete a faire....
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyLun 10 Déc 2007, 2:13 pm

cela ne m'est jms arriver et je pense que je ne pourrais pas, je n'assumerais pas. j espere pour toi que ca iras, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyLun 10 Déc 2007, 2:44 pm

Oui, moi c'est ce que j'ai fait.
J'habitais Reims dans la Marne et je suis partie avec mon mari dans le Sud Ouest.
Je suis très très contente de l'avoir fait.
Aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyLun 10 Déc 2007, 3:17 pm

je suis née et j'ai vécu 21 ans à 50 kms de brodeaux, j'ai rencontré charlène par internet et ça fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai tout quitté parents, amis, région natale pour m'installer à plus de 600 kms avec ma chérie et même si tous les jours mes parents me manquent (les amis moins puisque je m'en suis refait) je ne regrette pas ce choix car je n'ai jamais été aussi heureuse !!!

Alors je t'encourage vivement pour ce grand changement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMar 18 Déc 2007, 7:44 pm

A 18 ans, j'ai quitté ma province... bon, pour aller ailleurs, en province, mais loin de chez mes parents.. Puis je suis partie au Quebec, puis revenue m'installer ou je suis, a 5 h de route de ma mere et 3h30 de mon pere (autant dire que je les vois peu!). Mais je suis heureuse ici, avec mon homme et nos enfants. (meme si on a eu du mal a se faire des amis, au début, maintenant, on en a plein!)

C'est sur que ca va te changer, mais si c'est avec l'homme que tu aimes, tu verras, tout ira bien! Ca va etre un nouveau départ pour vous 3... je te couhaite plein de bonnes choses, et ne stresse pas trop pour ne pas déteindre sur ta puce!!

Bisous a toi!

PS c'est ou, le sud ou tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 19 Déc 2007, 5:08 pm

pour ma part il y a 5 ans j'ai quitter la metropole pour suivre mon ex homme pour aller a la reunion...mes parent me manquer mais pour ma part il y avait 13000km et les billets tres cher...en 5 ans je ne suis aller chez eux qu'une seule fois a la naissance de mon fils...
separer de mon ex je me suis dit que je n'avais plus rien a faire a la reunion et avec ma nouvelle cherie qui devait faire ses etude ici je me suis dit que c'etait une bonne opportunité pour rentré en metropole pour me raproché de ma famille et bien figure toi que dans deux moix je retourne vivre a la reunion (ici il fait trop froid) donc en 8 mois ca fait deux gros demenagement avec vente de tous mes biens
mon fils je gere !!! enfin je pense bien le faire
je ne sais pas si mon temoignage t'apporte quelque chose mais voila ce n'ai pas si dure que ca de demenager....ma mere aujourd'hui m'apelle "la nomade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser