L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche idées embellissement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche idées embellissement !! Empty
MessageSujet: Cherche idées embellissement !!   Cherche idées embellissement !! EmptySam 01 Déc 2007, 4:50 pm

Décidement j'ai besoin de vos lumiéres today !!

J'ai une amie que j'ai converti au Scrap (mais elle ne sait pas encore lancé. Elle travaille en ce moment en tant qu'assistante de la maîtresse dans une école d'enfants handicapés, autistes...

Et elle vroudrait faire du Scrap avec eux, sur les animaux de compagnie des enfants.

Je lui ai déjà donné plein de conseils et je l'encourage car je trouve ça top Cherche idées embellissement !! 254972 Cherche idées embellissement !! 254972 Cherche idées embellissement !! Sm6 Cherche idées embellissement !! Sm6 !!!!

Une question nous tourmente : par rapport aux chats, on se demandait comment faire un embellissement arrête de poisson ??

A vos crayons les filles Cherche idées embellissement !! 5 Cherche idées embellissement !! Kd22 !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Cherche idées embellissement !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées embellissement !!   Cherche idées embellissement !! EmptySam 01 Déc 2007, 9:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Cherche idées embellissement !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées embellissement !!   Cherche idées embellissement !! EmptyDim 02 Déc 2007, 10:26 am

Ok je te remercie Cherche idées embellissement !! Sm6 !!

Mais je cherchais aussi des Brads à faire soit même et un peu en relief si ça existe Cherche idées embellissement !! 563567 !!!!

Je donne les liens à ma copine Cherche idées embellissement !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idées embellissement !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées embellissement !!   Cherche idées embellissement !! EmptyLun 03 Déc 2007, 7:49 am

As-tu un budget ? Je collectionne pas mal de chose sur les chats. Choses toutes simples : les punchs, j'en ai trouvé en forme de chat, arête et patte de chat ; des tampons aussi et des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idées embellissement !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées embellissement !!   Cherche idées embellissement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idées embellissement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embellissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser