L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! EmptySam 26 Aoû 2006, 12:22 pm

Coucou les filles !

Je suis de retour
J'ai passé un super séjour en GB c'était super et je suis super triste d'être rentrée lol! J'aime de + en + Londres !

On s'est bcp amusées : visite du London Dungeon, du Parliament, promenade au bord de la Tamise, St James Park, on est monté sur le London Eye ... c'était super !

Ah il faut que je vous raconte l'anecdote du séjour :

Jeudi, dernier jour, avec ma soeur on demande à l'hôtel s'ils ont une pièce où on peut laisser nos bagages pour visiter tranquillement et revenir les chercher avant de partir pour l'Eurostar. Ils nous indiquent une pièce.

Je rentre la première, Valérie derrière, et la porte se ferme derrière nous. On pose nos sacs et je tire la porte pour ressortir. La porte s'ouvre pas. Bon ... je pousse ... toujours pas.

Je regarde Valérie : "Euh je crois qu'on est coincées !" "Tu rigoles ?" "Non"

A ce moment je vois sur la porte une pancarte : "Press the button to open the door" (Pressez le bouton pour ouvrir la porte) avec une flèche vers le haut. Je lève la tête : le bouton était à environ 2 mètres de hauteur bien au dessus de la porte. affraid

Ma soeur l'avait vu aussi, on s'est regardées et on a explosé de rire. Bon c'était marrant mais nerveux aussi. "Ah j'ai compris c'est une caméra cachée ! Elle est où la caméra ?" De retour ! 563567

Valérie qui est un peu + grande que moi (je mesure 1m51 et demi) tente qques sauts de kangourou. Elle parvient à appuyer sur le bouton 2 ou 3 fois mais la porte ne s'ouvre pas : pour corser le jeu, il faut appuyer le bouton et tirer la porte en même temps !

Deuxième technique : Valérie monte sur la valise. Mais il manque encore quelques centimètres et avec la valise devant la porte, on peut plus l'ouvrir !

Troisième technique, c'est moi qui ai une idée de génie : "On n'a qu'à sortir par la fenêtre !" et ma soeur : "Quelle fenêtre ?" Ah oui tient quelle fenêtre ? lol!

Quatrième technique : la courte échelle. Je soulève ma soeur de quelques centimètres et elle s'éclate la tronche contre la porte. Raté. Suspect

Cinquième technique : Valérie frappe à la porte. LA HONTE ! Deux idiotes enfermées qui peuvent pas sortir ! Personne ne nous entend ... deuxième essai : personne ne nous entend. Ma soeur propose de crier "HEEEELP" mais je refuse : là c'est vraiment la honte ! lol!

Sixième technique : J'essaie de trouver une autre idée de génie. Je me penche vers mon sac car je l'ai trouvée ! Ma soeur (qui pensait à autre chose) "Ah oui tient appelle l'hôtel et dis leur "excuse me, we are in the luggage room and the door is closed, please open the doooooor !" (excusez-moi, nous sommes dans la pièce pour les bagages et la porte est fermée, ouvrez la pooooorte !) Et on éclate de rire rien qu'en imaginant la tête de la réceptionniste.

Et c'est le scrap qui nous a sauvé la mise ! La veille j'avais acheté un magazine anglais dans un scrapbook store. Je le sors de la valise et tente d'atteindre le bouton avec. Il manque ... 1 cm ! C'est ma soeur qui y arrive et miracle la porte s'ouvre !!!!!!

Mine de rien nous sommes restées 10 mn enfermées là dedans, une pièce sans fenêtres, on commençait en + à avoir très chaud !
Alors évidemment nous avons quitté l'hôtel avec toute notre dignité, comme s'il ne s'était rien passé !

Voici les photos qui prouvent que le bouton était très haut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi et mon petit mètre 51 (et demi j'y tiens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma soeur et son mètre 55 lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptySam 26 Aoû 2006, 1:46 pm

lol! lol! lol! lol!
Ils sont fous ces anglais !

Bon retour en tout cas De retour ! 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptySam 26 Aoû 2006, 2:02 pm

Ravie de te revoir !

Trop drole ton anecdote !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptySam 26 Aoû 2006, 7:04 pm

Quel beau souvenir de vacances. lol! lol! lol! lol!
Ah ces anglais, très comiques Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Avec ton portable tu aurais pu téléphoner à Elisabeth, elle serait sûrement venue vous délivrer. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptySam 26 Aoû 2006, 7:21 pm

De retour ! 563567 De retour ! 563567 Quelle histoire

Séverine De retour ! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:43 pm

On en rit encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyDim 27 Aoû 2006, 7:43 pm

mdr, en plus tu racontes super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: pas commun   De retour ! EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:39 pm

morte de rire avec ton histoire et puis en plus avec les photos c'est excellent.
tu vas t'en souvenir longtemps....et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyLun 28 Aoû 2006, 3:06 pm

lol! lol! ha la la ces Anglais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour
» les blabla c'est par ici
» DE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser