L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retrouver un message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouver un message Empty
MessageSujet: retrouver un message   retrouver un message EmptyMar 27 Nov 2007, 7:20 pm

bonsoir,
j'ai lu danslaprès midi un message au sujt de modèles a télécharger il y avait 2 sites scrapbookscrapbook et un autre dont je ne me souviens plus et je ne sais pas comment retrouver ce message puisque je suis retournée sur le site après pour autre chose. Donc si je fais les messages depuis votre dernière visite il n'en fait plus partie. Il me semble que l'auteur était Sandra mais à ce nom je ne le retrouve pas.
Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver un message Empty
MessageSujet: Re: retrouver un message   retrouver un message EmptyMer 28 Nov 2007, 9:04 pm

Bonsoir,

As-tu essayé l'outil de recherche du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver un message Empty
MessageSujet: Re: retrouver un message   retrouver un message EmptyVen 30 Nov 2007, 8:29 am

Bonjour,
oui justement sur la recherche je ne retrouve rien. Hier soir également j'ai lu un message au sujet de quelqu'un qui recherchait des modèles des images des gifs, de moustache et chapeau.
Aujourd'hui je ne retrouve pas ce message et pourtant j'ai fouillé et ne me souviens pas de l'auteur, on ne peut quand même pas tout noter et à mon âge ! la mémoire fait défaut.
Y a t'il une astuce pour par exemple retrouver tous les messages de tel jour ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

retrouver un message Empty
MessageSujet: Re: retrouver un message   retrouver un message EmptyVen 30 Nov 2007, 9:50 am

J'ai beau réfléchir mais je vois pas...
Pour retrouver un message, soi tu utilises la fonction rechercher soit tu fouilles dans toutes les rubriques pour retrouver, pas pratique mais je vois que ça...
Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





retrouver un message Empty
MessageSujet: Re: retrouver un message   retrouver un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message
» Un message
» site tampon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser