L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deouper des cercles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 9:21 am

bonjour voila j'ai des idées de page mais j'ai un leger pb!!!
j'aimerais savoir avec quoi vous decoupé des jolie cercle merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 9:31 am

avec un compas et un ciseau tout simplement

deouper des cercles 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 9:55 am

Je fais pareil, compas et ciseaux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 10:50 am

ok merci je ne penser pas qu'il etait possible de faire si simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 12:30 pm

Moi c'est pareil, je fais le cercle au compas. Par contre je me sens plus à l'aise avec un scalpel pour la découpe, j'utilise mes ciseaux pour les "finitions"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 1:40 pm

Et moi je fais avec un bol, une assiette, un bouchon , bref c'est selon la taille voulue (j'ai meme pas de compas .... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 6:25 pm

Pareil, avec un bol, un bouchon, n'importe quoi de rond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptyDim 25 Nov 2007, 8:06 pm

J'utilise le shape cutter avec le pochoir "Circles-1" de Fiskars :

deouper des cercles SCRCURO-1

deouper des cercles 4%5C3686448

J'ai eu un peu de mal à utiliser le shape cutter au début, mais après quelques essais, j'y suis bien arrivée et les cercles sont nets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptySam 22 Déc 2007, 12:25 pm

J'ai découpé mon premier cercle, compas et ciseaux. Il y a quelques petites imperfections si on regarde de très très près, mais une fois encré et collé, on ne voit plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles EmptySam 22 Déc 2007, 3:21 pm

C'est vrai que cette méthode est celle vers laquelle on s'oriente le plus au début car c'est du matériel que l'on a forcément. Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deouper des cercles Empty
MessageSujet: Re: deouper des cercles   deouper des cercles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deouper des cercles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Cercles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser