L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4ème et dernière consigne

Aller en bas 
+2
emiliechat
Marité
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:26 pm

C'est dans le 04, Forcalquier... (moi, chus dans le 05)... A 2h30 d'ici...

Mon zhom sera a Manosque, dimanche...

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:32 pm

et moi, je devais être à Lille ce week-end pour faire les boutiques de scrap mais y'a plus traaaiiiiiinnnnn Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:33 pm

Et moi, ce WE, je sens que je vais etre a Montpellier... Crying or Very sad pour enterrer ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:36 pm

E= C ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

c'est la nouvelle équation de la relativité ??????????????,,,

lalie ...je 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm4

heureusement que j'ai la bouée !!!!!!!!!!!

bon , en fait , j'avais même pas vu le "E" ..alors çà m'a pas génée ..
comme quoi être B.B '( blonde et bigleuse !!!) çà a du bon !!!!!!!!!!!! 4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567

bizzzzzzzzzzz et bonne nuit ..

alors Tatou .;tu peux pas partir ???????? No No No No

quelle poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:37 pm

Crying or Very sad Embarassed

désolée Emilie ... 4ème et dernière consigne - Page 2 254972 4ème et dernière consigne - Page 2 254972 4ème et dernière consigne - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:38 pm

Nanou ..à Forcalquier ??? zut ..moi je suis à Toulon !!!!!!!!!!!!

il va falloir synchroniser nos déplacements !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 9:39 pm

ok terminé pour moi .... il me tarde de voir toutes vos pages ....

En tous cas merci Lalie pour la dictée, c'était très sympa !!!

4ème et dernière consigne - Page 2 875201 4ème et dernière consigne - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 10:05 pm

spica a écrit:
Nanou ..à Forcalquier ??? zut ..moi je suis à Toulon !!!!!!!!!!!!

il va falloir synchroniser nos déplacements !!!!!!!!!!!!!!!

oui pour l'anniversaire de ma mere et de mon ptit bof !!

et ben didon emiliechat tu es dans le nord du 05 alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 6:07 am

bon les filles je suis pas bien réveillé et apparement depuis un certain temps 4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567
E n'exicte pas c'est C enfin vous aviez compris car vous êtes intelligente
(enfin certaines lol! )
comme disait un prof de math qui se plantait souvent mais qui n'aimait pas le reconnaitre ,lorsqu'on lui faisait remarquer il répondait: c'est pour voir si vous suivez!!!!!)
allez bises les belettes faut aller au turbin et aujourd'hui ça va pas être triste il faut que je secous une élève qui passe son BEP la semaine prochaine en pratique et qui est loin d'être motivée et prête...pff ces jeunes!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:29 am

Merci, Spica!

Nanou, ben oui, j'habite a 45 mn au nord de Gap....

Bon, je vais faire ma dictée, si mes fils me laisse tranquille... (le petit aimerai tellement jouer avec mes ciseaux et le grand a une gastro... Pfff..)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:53 am

Ben comme j'ai pas pu prendre de train pour aller à Lille, j'ai fini ma dictée !
Dictée envoyée maîtresse ! Encore un grand merci pour cette très belle dictée ! 4ème et dernière consigne - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:11 pm

hello Tatou ...

il parait que çà s'arrange ...demain tu pourras peut etre partir ???

alors çà y est t'as fini ????????,

bravo !!!!!!!!!!!!!

moi j'ai presque fini ...ma robe !!!!!!!!!!( j'avais couture ..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:29 pm

ça s'arrange peut-être demain mais comme mes billets retour sont pour dimanche 6h, ça faisait un peu juste le séjour... Du coup, je me suis fait remboursé mes billets et je suis allée dépensée des sous en scrap, na !
4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:54 pm

pages reçus:

spica ,
nanou,
tatou,
ynomra,
deref,
émilichat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 8:47 am

T'as acheté quoi Tatou ???

si tu voyais comme j'ai craqué à la crop !!!!!!!!! affraid

Y avait Barbara de Imaginascrap ........................

4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567 4ème et dernière consigne - Page 2 563567 heureusemnt que nos dh ne sont pas là !!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 8:51 am

tu m'étonnes, ça doit donner vachement envie une crop !!! J'espère que je pourrai venir à celle du mois de juin !!
Moi, j'ai pas trouvé grand chose mais j'ai quand même craqué pour un tampon alphabet qui me faisait envie depuis des mois, des brads, quelques papiers. Je continue ma tournée des boutiques ce matin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 8:55 am

on perd toute notion de prix avec le scrap ..moi qui suis plutot bonne gestionnaire ..je me lache !!!!!!!!!

sois raisonnable quand même !!! 4ème et dernière consigne - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 5:46 pm

ralalalalala, entre mes nuits et ma chérie qui déprime j'en suis à faire le coeur...
Bref je vais essayer de finir ce WE...
Ca a l'air mal parti, levé à 17h et j'emboche à 21...c'est portnawak ce rythme je suis en décalage complet avec le monde entier là lol!
Bref au lieu de meplaindre jevais scrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 6:53 pm

Impec en une heure j'ai bien avancé me reste plus que la fleur et les noeuds et c'est bon j'ai fini en tout cas j'adore ma page...
Non non je n'ai pas les chevilles qui enflent lol! mais j'ai remarqué que je référe toutes mes pages que j'ai faites dans le cadre d'un challenge, mission dictée, sketch etc... que celles que je fais à l'inspiration, bref vous vous foutez toutes certainement de ma vie alors je vais vous souhaiter bonne nuit et svp pensez bien à moi qui bosse cette nuit avec une collègue qui pendant 8h se plaint, se plaint, se plaint... alors moi je met le nez dans harry potter et zou je l'entend plus 4ème et dernière consigne - Page 2 563567
Bref tchusssssssssss 4ème et dernière consigne - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 7:24 pm

Harry Potter... le dernier??? Je suis fan moi aussi, j'attends que ma p'tite soeur me le prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 7:29 pm

pauvre marlène mais bien sûr que non on s'en fou pas de ta vie
fais un gros bisous à ta chérie et dis lui de regarder la vie du bon côté la déprime je connais et ça gâche des moments de la vie que l'on ne peut pas rattrapper , allez courage
mets toi dans ta bulle avec ta collègue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 10:11 pm

Je viens de refaire ma dictée, et comme je suis une mauvaise élève j'avais mal lu les consignes, du coup j'ai collé mon titre au mauvais endroit, j'avais cru lire qu'il devait se trouver sous le coeur .... du coup j'ai du bidouiller, mais j'adore ma page, merci Lalie pour cette dictée car grace à toi j'ai deux pages de faites pour mon album.
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 8:20 am

4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 là ..Marlène la nuit est finie ... allez dors un bon coup . relaxe toi ..et post ta jolie dictée !!!!!!!!!!

le soleil brille quand même !!!! et dis à ta DW que le verre est aussi à moitié plein !!!!!!!!!lol! lol!

4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6 4ème et dernière consigne - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 1:56 pm

Lalie, je t'envoie ma page en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 4:56 pm

Courage, Marlene! Wink

Et puis, passer la nuit avec HP, c'est plutot cool, non... Moi, j'attends le 22 decembre (jour ou je fete Noel avec mon Pôpa, qui traditionnellement lit le bouquin et me l'offre!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





4ème et dernière consigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème et dernière consigne   4ème et dernière consigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème et dernière consigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser