L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

sketches double pages

AuteurMessage
Invité
Invité

sketches double pages Empty
MessageSujet: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 7:16 pm

Bonsoir ,

Voila je travaille surtout en double pages.
Je suis en train de finir un album 30/30 pour Noel pour ma belle fille et mon fils sur leurs photos de vacances, j'ai presque fini , il me reste trois double pages à faire mais mon inspiration commence à diminuer.
Avez -vous des idées à me proposer? merci!!!!!!!!!
Bonne soirée sketches double pages Sm6 sketches double pages Sm6 sketches double pages Sm6
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

MessageSujet: Re: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 7:29 pm

quand je fais une double page, les sketchs des pages peuvent être très différents, je joue surtout sur la concordance des couleurs, des papiers...
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou

MessageSujet: Re: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 7:36 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 8:21 pm

http://pagemaps.com/8.5x11dbl.htm
tu trouvera peut-être mais n'hésite pas à aller chercher dans sketch de scrap sur google et tu aura plusieur proposition de styles différents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 8:22 pm

Merci pour tes liens Marlène! Merci aussi Lalie!

Sinon ce weekend je me suis préparée un sketch pour une page 30x30 et j'ai réalisée une double page avec. Malheureusement je ne peux pas encore vous montrer le résultat car je n'avais plus de roller de colle...Bref...
Donc j'ai fait la page de gauche avec ce sketch :
sketches double pages Sketch10
et la page de droite est la page miroir (donc titre à droite et étoile/fleur face à face) de la première avec alternance des papiers (a gauche le fond est blanc, le rectangle est vert et le cercle est vert imprimé, le titre est découpé dans le papier imprimé et collé sur le vert / a droite même fond, mais le cercle est vert et le rectangle vert imprimé et la suite du titre est découpé dans le papier vert et collé sur le papier imprimé). J'essaierai de poster ma réa demain pour plus de clarté dans mes explications!

PS : à la place des étoiles se sont des fleurs!

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 8:54 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 8:31 pm

Merci les filles , vos reponses me seront très utiles pour continuer mon album car meme si c'est avec un plaisir immense que je prépare cet album , car je suis sure du plaisir qu'il va procurer le jour de Noel, c'est toujours difficile de faire un album avec des photos d'évènements auxquels on n'a pas participé surtout pour le journaling.
Mais ca fait rien, je suis assez fière de mes réas.
C'est promis j'en ferai des photos et je les mettrais sur le site, pas cette semaine car je vais travailler comme une malade mais la semaine suivante je serai de repos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sketches double pages   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 9:03 pm

Voici un autre site avec plein de sketches double page et autres : http://scrap-maps.com/12x12_2p.php. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!!!   sketches double pages EmptyDim 18 Nov 2007, 9:12 pm

Merci cyberKate, génial ca va beaucoup m'aider.
merci, merci merci sketches double pages 5 sketches double pages 5 sketches double pages 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sketches double pages   sketches double pages Empty

sketches double pages
Page 1 sur 1