L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dictée de lalie : 1ère consignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 5:51 pm

comme je vous l'ai dis je préfère vous les mettre maintenant comme ça je repasserais voir si vous avez des questions avant d'aller me coucher
dictée de lalie : 1ère consignes Sm7 dictée de lalie : 1ère consignes Sm7 dictée de lalie : 1ère consignes Sm7 AU BOULOT dictée de lalie : 1ère consignes Sm7 dictée de lalie : 1ère consignes Sm7 dictée de lalie : 1ère consignes Sm7


Préparation des papiers :

- Poncer tout les papiers A-B-C-D-poncer la photo et la matter si besoin (poncer également le mattage )

Collage des papiers :

- Coller le papier B à 3 cm du haut du papier A (papier de fond) et à 2 cm du bord gauche
- Coller le papier C contre le bord droit du fond de page et à 6 cm du bas de la page


voili les belettes !!!

maintenant j'attents vos questions

attention on démarre en douceur, ça se corse aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 6:16 pm

Horizontalement ou verticalement ???
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 6:24 pm

cool!

Ca a deja commencé.. Mais je la ferai une fois les monstres couchés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 6:26 pm

gagou a écrit:
Horizontalement ou verticalement ???

Je crois que dans le materiel a prevoir, Lalie avait mis le possition de chaque papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 6:39 pm

Ah bon je vais voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 6:40 pm

Oui en effet horizontalement !!!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:17 pm

Roh ben ça av toi t'es une gentille maitresse Wink

Bon ma chérie m'a piqué plein de matos pour faire une plannification de soin et elle est parti avec à 100 bornes mais je va me débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:30 pm

Lalie,
Je n'ai pas l'habitude de poncer mes papiers..scratch scratch scratch ..mais lorsqu'on le fait, on ne ponce que les bords ou l'ensemble du papier ?dictée de lalie : 1ère consignes Sim14
Instinctivement, je poncerai juste les bords mais je préfère être sûre !!!!!
Merci par avance pour ta réponse.
Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:35 pm

oui tu ponce que les bords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:48 pm

merci maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:54 pm

Alors voila...

Mon mat, c'est du bazzill. Donc, pas tres interessant a poncer, vu que la trame est colorée; Donc:
1/ Je ponce quand meme?

2/ J'encre

3/ Je fais rien

Je me pause la question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:57 pm

soit tu encre en blanc si tu pense que ça fera bien
tu encre d'une autre couleur
tu fais rien ! dictée de lalie : 1ère consignes 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 7:59 pm

si tu me donnes 3 choix, ca ne repond pas trop a ma question je vais voir, pitetre je vais encrer, pitetre non!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 8:06 pm

moi je ne peux pas te dire car je ne connais pas tes papiers tu dois voir ce que tu trouve le plus beau
mais instinctivement je te dirais que si ton bazizil est de couleur foncé tu peux l'encré en blanc ou faire un trait fin blanc autour style fausse couture
je ne sais pas trop quoi te conseiller ma biche dictée de lalie : 1ère consignes 254972 dictée de lalie : 1ère consignes 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 8:10 pm

Je vais voir une fois que j'aurai raboter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 8:16 pm

oui je pense qu'une vue d'ensemble t'aideras plus dictée de lalie : 1ère consignes Sm6
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 8:55 pm

Je pense que je vais opter pour la fausse couture sur le mat (c'est une bonne idée!!) et rien sur A... Je verrai demain a la luumiere du jour ce que ca donne!

Et donc, B et C se chevauchent un peu... j'ai juste, maitresse? (faut bien que je fasse un peu de leche botte, deja que j'embete la maitresse avec mon mat..)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 9:09 pm

Waouh Emiliechat RABOTE ses papiers !!!! dictée de lalie : 1ère consignes 563567 dictée de lalie : 1ère consignes 563567 Ca promet ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 9:12 pm

lalie a écrit:
attention on démarre en douceur, ça se corse aprés lol!

Euh comment ça on commence en douceur...j'ai déjà dû mal à suivre... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 9:16 pm

ben qu'est-ce que tu crois, tatou! Dans les montagnes, on est brut de decoffrage!!! On va pas limer gentillement! Non, on RA-BO-TE!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 9:18 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 9:31 pm

C'est bien parti pour cette dictée, j'ai terminé pour ce soir, et j'ai opté pour encrer les bords de ma page de fond car c'est un bazzil que j'ai choisi et je ne voyais pas trop l'intérêt de le poncer, j'espère que je ne serai pas collée samedi pour ne pas avoir obéit à la maîtresse.
Bonne nuit maîtresse, et à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyDim 18 Nov 2007, 10:19 pm

T'inquiète marité si t'es collée je te tiendrai compagnie on fabriqueras des sarbacanes;)

J'ai aussi encré en blanc mais bazzils et et poncer les autres papiers (d'ailleurs le grain étant fin ça ne se voit pas commele nez au milieu de la figure mais c'est ça aussi le scrapla subtilité Wink)

Bref j'ai fini pour ce soir, je suis bien contente de faire cette dictée, merci Lalie pour nous avoir lancé le défi car d'habitude j'ai pas le temps pour la dictée là je le prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes EmptyLun 19 Nov 2007, 4:52 pm

c'est bien pour ça que je vous l'ai lancer lol!
faite attention au manque de rigueur car je ne suis peut-être pas la maitresse la plus sévère dictée de lalie : 1ère consignes 563567 dictée de lalie : 1ère consignes 563567 dictée de lalie : 1ère consignes 563567
pour moi ce sera des lignes dictée de lalie : 1ère consignes 10793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée de lalie : 1ère consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de lalie : 1ère consignes   dictée de lalie : 1ère consignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée de lalie : 1ère consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser