L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ma vraie premiére création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 3:15 pm

Voici ma vraie premiére création 501228

Donc comme le dit le titre, voici ma premiére création.
Vous en pensez quoi? les + les - ?
Tite question : vous utilisez quelle colle? j'ai de la colle UHU et c'est pas le top du tout!
J'ai fais cette page en format 24X30 car suivant vos critiques, je pense la mettre (ou pas) sous cadre.

Cynthia Voici ma vraie premiére création Sm6


Voici ma vraie premiére création Ee2ls580
Voici ma vraie premiére création 2alz5l8y
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 3:38 pm

Moi je l'aime bien ta page, elle est simple, colorée (pas trop), et si tu l'aime alors je vois pas pourquoi tu la mettrais pas sous cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 4:38 pm

Merci!!
Et de toute façon je suis tellement fiére que je l'ai déjà mise dans un cadre. J'éspére que ça va plaire à mon chéri :heart: .
Voici ma vraie premiére création Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 5:33 pm

Sincèrement, j'aime bien.
Ils sont jolis tes embellissements !
Tu les a acheté où ?

C'est le papa qui va être content :!: :!: :!:
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 5:41 pm

C'est très mignon! Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 5:57 pm

Encore Merci!
J'ai eu les embéllissements chez Carrefour pour 1.50€
Au fait petite mais importante question : On peut citer des marques de matériaux, des magasins ou pas? je sais que sur cetains forum c'est interdit. Je voudrais pas me faire virer Rolling Eyes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 6:04 pm

ben ici on s'est jamais gênées lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 6:11 pm

En fait tant qu'on ne cite pas qu'une seule marque mais qu'on parle de tous c'est bon.
Autant s'échanger nos bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 6:21 pm

Ca me rassure cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 15 Nov 2007, 8:53 pm

Voici ma vraie premiére création 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyVen 16 Nov 2007, 3:15 pm

Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201
j'aime bien ta page aussi !! le papa est content ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyVen 16 Nov 2007, 3:19 pm

Le papa travaille en déplacement, il rentre demain, je vous dirais si ça lui a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyMar 20 Nov 2007, 5:25 pm

pour une première page on paux dire qu'elle est géniale !!! Voici ma vraie premiére création 875201
la mienne n'était pas aussi bien réussie Voici ma vraie premiére création Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyMar 20 Nov 2007, 6:01 pm

Je vois que nous n'avons pas pensé à te répondre concernant la colle utilisée. Pour ma part j'utilise le roller de colle pritt, je n'ai pas trouvé mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyMer 21 Nov 2007, 8:11 am

Merci Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyMer 21 Nov 2007, 9:17 pm

Et ma 2éme crétation...
Voici ma vraie premiére création Jj90yo2f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptySam 24 Nov 2007, 6:54 am

Voici ma vraie premiére création A0edplvh
Voici ma vraie premiére création Rl7rl27r

Voilà ce que j'ai fais hier soir mais vuvement que je sache faire d'aussi belles choses que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptySam 24 Nov 2007, 8:15 am

bravo Cynthia !!!!!!!Voici ma vraie premiére création 875201

mais tu devrais poster tes pages dans le sujet "vos oeuvres "..; ce post là est plutot reservé aux questions techniques des débutantes ..;

là personne ne va venir les voir tes pages ..;No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyDim 25 Nov 2007, 10:55 am

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création EmptyJeu 29 Nov 2007, 5:52 pm

super beau!!!
Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201 Voici ma vraie premiére création 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma vraie premiére création Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vraie premiére création   Voici ma vraie premiére création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma vraie premiére création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser