L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ere page de Nathalie B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptySam 10 Nov 2007, 5:39 pm

A mon tour de vous présenter ma première page, qui contrairement à celle de ma marraine Emiliechat fait TRES "première page" Razz (elle date d'avril 2006) et please no comment sur nos magnifiques tenues de noel ...... aie aie aie ça craint !

1ere page de Nathalie B Ma_pre11
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptySam 10 Nov 2007, 5:46 pm

il y a des premières pages bien plus simples que celle-ci... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptySam 10 Nov 2007, 6:55 pm

1ere page de Nathalie B 875201 1ere page de Nathalie B 875201 Bravo pour ta première page.
Et un bravo supplémentaire, moi je ne suis mème pas arrivée à les mettre en ligne!!!! Embarassed Embarassed Embarassed 1ere page de Nathalie B Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptySam 10 Nov 2007, 7:13 pm

et bien Bravo !!!!!!!!!!

c'est une belle première page ..!!

.;et je ne ferais aucun comm sur les tenues lol! ..on dirait les robes de mes filles à la même époque .;et je les trouvais trés élégantes dans ces années là !! dis toi que dans 20 ans ce que nous portons actuellemnt fera sourire aussi ..;

en tous cas , bravo !!!!!!!!! 1ere page de Nathalie B 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptySam 10 Nov 2007, 8:20 pm

Clafouti a écrit:
1ere page de Nathalie B 875201 1ere page de Nathalie B 875201 Bravo pour ta première page.
Et un bravo supplémentaire, moi je ne suis mème pas arrivée à les mettre en ligne!!!! Embarassed Embarassed Embarassed 1ere page de Nathalie B Baston67


Ben pour le chargement des photos, je me suis surprise moi meme d'avoir trouvé comment ça marchait .... et puis ma marraine m'avait donné des infos ... donc pas si douée mais plutôt bien conseillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptyDim 11 Nov 2007, 8:37 am

1ere page de Nathalie B 875201 1ere page de Nathalie B 875201 1ere page de Nathalie B 875201 Elle est très bien cette première page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptyDim 11 Nov 2007, 10:30 am

1ere page de Nathalie B 875201 1ere page de Nathalie B 875201
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptyMer 14 Nov 2007, 4:58 pm

ben oui, c'est pas mal, pour une premiere page!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B EmptyVen 16 Nov 2007, 3:38 pm

1ere page de Nathalie B 875201 j'adore ta page !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere page de Nathalie B Empty
MessageSujet: Re: 1ere page de Nathalie B   1ere page de Nathalie B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere page de Nathalie B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie B - 14 mars page JO - 2eme tour
» La toute premiere d'Emiliechat
» ma 1ere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser