L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Matériel] La décoratrice de TOGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyJeu 01 Nov 2007, 8:54 pm

Salut tout le monde ! Very Happy

Je me demandais si certaines d'entre vous utilisent la décoratrice de TOGA ? Est-ce facile d'utilisation et l'utilisez-vous souvent ? Si oui, quels sont les "dies" que vous utilisez ?

[Matériel] La décoratrice de TOGA DC01

Merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 8:38 am

désolée je n'utilise pas ce genre de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 9:00 am

Moi non plus je n'utilise pas ce genre de matériel (je débute alors j'ai juste acheté le "nécessaire" de base en matériel!), par contre si quelqu'un d'autre pouvait nous parler de cet appareil, cela m'intéresserait également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 9:34 am

pour ma part je ne l'ai pas mais j'ai fais un atelier chez cultura pour un mini album ,je l'ai trouvais super , j'ai utilisé des doodlings des étiquettes à onglets, mais il y a des alphabets , par contre les copines scrapeuses préfère de loin la craft robots mais étant donné qu'elle est beausoup plus chère je trouve celle là bien et pratique à transporté
tu ne pourras couper que du papiers fin avec sinon il y a la sizzix qui elle coupe des cartonnettes assez épaisses

http://www.lescrapbookingdesylfan.com/article-3996895.html
tu verras toutes les machines à découper pour le scrap
[Matériel] La décoratrice de TOGA 254972 [Matériel] La décoratrice de TOGA 254972 [Matériel] La décoratrice de TOGA 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 9:53 am

j'utilise la décoratrice de toga, c'est très pratique.

je l'utilise avec des dies fleur, arabesques, alphabets...

on peut couper du papier assez épais type basic grey, il suffit de passer plusieurs fois entre les rouleaux.

j'ai également un dies alphabet cutllebug, il est plus épais que les toga et ne passais pas avec les supports de la déco, je me suis donc fabriqué un support adapté avec du médium, et ça fonctionne très bien.

à terme j'aimerais m'acheter la cutllebug car il y a beaucoup de dies et des pochoirs à embosser, mais elle coûte 2x plus cher (100€), donc pour commencer la déco est très bien. Les dies sont également moins chers chez toga.

[Matériel] La décoratrice de TOGA 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 10:09 am

Merci pour ton lien Lalie! Qu'est ce qu'il y a comme choix! On finit par s'y perdre!

Finalement, et si j'ai bien compris, la décoratrice de Toga fait partie des machines les mois chères mais il faut acheter les formes de découpes qui peuvent couter plus cher que la machine alors que la craft robo coute plus chère au départ mais on fait ce que l'on veut, une fois qu'on l'a achetée y'a rien d'autre a acheter...J'ai compris ou j'ai tout faux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 11:01 am

tu as tout compris, le hic c'est le prix de la craft robot (400€), et maintenant il y a une nouvelle xyron wishable au même prix et qui fait tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 11:34 am

le mieux est encore la silhouette a 290.00 euros!!

la craft robo je l'ai payé 350

et la xyron est effectivement encore plus chere 400 (enfin 399.00 pour etre precise !!)

vive la silhouette !! cheers cheers

sachant que les 3 machinbes marchent avec le meme logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 12:56 pm

la silhouette? je ne connais pas cette machine, alors je vais aller faire un petit tour sur les liens pour me renseigner!
ah zut! je viens d'y aller mais on n'en parle pas! bon je vais essayer de me renseigner alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 12:59 pm

Moi non plus je connaissais pas le nom..elle a pourtant l'air super cette machine, et son prix est un peu plus attractif que les autres!
Cherche "Silhouette Quickutz " sur G**gle!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 1:02 pm

ben en fait les machines sont exactement les memes !!!

mais vendu sous un nom et une marque differentes pour le plus grand plaisir de notre porte monnaie (bon pour moi c'est trop tard)


on peut trouver la silhouette sur ebay a 200 euros aux usa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 1:30 pm

merci pour l'info!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 6:11 pm

Je vous remercie vraiment toutes pour vos commentaires ! Et merci lalie pour le lien ! Very Happy

Il y en effet pas mal de choix en matière de machine à découper, et à tous les prix. Je vais réfléchir à mon futur choix ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 6:36 pm

je ne sais absolument pas ce qu'on réusit à faire avec .... [Matériel] La décoratrice de TOGA Sim14


mais je l'acheterais rien que parce qu'on dirait un jouet pour Barbie !!!!!!!!!!!!!!! [Matériel] La décoratrice de TOGA 2305 [Matériel] La décoratrice de TOGA 2305 [Matériel] La décoratrice de TOGA 2305 [Matériel] La décoratrice de TOGA 2305
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptyVen 02 Nov 2007, 8:36 pm

lol! lol! lol! lol! lol!

spica tu es unique !!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA EmptySam 03 Nov 2007, 7:51 am

lol! lol! lol!

Nanou ... heureusement que je suis "unique" ..!! t'imagines si t'avais 2 boulets rigolards comme moi sur le fofo ????

t'aurais de quoi t'arracher les cheveux !!!! [Matériel] La décoratrice de TOGA 563567 [Matériel] La décoratrice de TOGA 563567 [Matériel] La décoratrice de TOGA 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matériel] La décoratrice de TOGA Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] La décoratrice de TOGA   [Matériel] La décoratrice de TOGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matériel] La décoratrice de TOGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation Album TOGA
» encre toga
» challnge toga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser