L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 remplacer la glossy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:24 am

par quoi peut-on la remplcer ? car on en trouve pas facilement je trouve, il y a pleins de vernis dans les magasins de loisirs créatifs mais lequel choisir??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 02 Nov 2007, 8:38 am

Crying or Very sad personne veut me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 02 Nov 2007, 8:50 am

ben tu peux embosser a la clear ou a l'utee ou alors je sais que certaine utilise du window color incolore

voila !! remplacer la glossy? 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 02 Nov 2007, 12:06 pm

Ecoute, après avoir acheté tout le nécessaire pour embosser ... et fait quelques essais ... ma tante m'a donné une astuce ...

du vernis colle.

pas plus simple.

et pas moins cher.

Alors oui, oui, le truc pour coller les serviettes et le décopatch ... oui, oui ce truc là fait terrible.

Sur le support de ton choix ... du simple papier jusqu'au plastique tu passes une couche bien épaisse de vernis colle au pinceau ... tu laisses sécher ... et tan tan .... voilà le beau résultat ... trop plat ? Allez paf encore une ou deux couches ... pas assez shabby ? Juste après application de la colle tu soupoudres des paillettes ... résultat terrible !!!


Je dég. d'avoir achetée toute la panoplie a embosser maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 02 Nov 2007, 12:36 pm

ah ben je vais tester, j'en ai un pot de vernis colle!! et puis ça coute pas cher!!

j'essaie et je vous donne mon impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 02 Nov 2007, 2:47 pm

Très bnne astuce, j'ai du vernis colle j'essayerais sur ma prochaine page :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 23 Jan 2009, 12:46 pm

J'essaye le vernis colle...
et le vernis à ongle transparent...

remplacer la glossy? Sm7

Je vous dirai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 23 Jan 2009, 8:27 pm

pour le glossy sa coute le même prix que le vernis colle faut juste prendre celui qui fait un effet épais
c'est triple couche
sinon la première fois j'ai utiliser du vernis a ongle transparent la profondeur ni été pas mais par contre la brillance oui remplacer la glossy? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyDim 25 Jan 2009, 6:01 pm

J'ai essayé le vernis à ongle et effectivement, l'effet bombé n'est pas au rendez-vous... No

pour le vernis colle, au pinceau ça fait des traces, alors j'ai carrement trempé la pièce en papier dans le pot mais des bulles d'air ce sont formées. No

Aucun résultat vraiment réussi, je continuerai au gellies clear de "tullip"...

La résine de déco me tente mais c'est un peu cher, on verra... confused

A BIENTOT remplacer la glossy? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyDim 22 Fév 2009, 10:38 pm

Pour moi, rien ne remplace le Glossi Accent.
Je travaille aussi parfois avec la Utee surtout si je veux y insérer de petits éléments. Et ça me permet de choisir le volume que je veux donner (je vais jusqu'à 7 couches)
Le vernis colle fais des traces à l'application selon la couleurs de fond
Le vernis à ongles déforme certaines matiéres à cause des solvants.
Scrapeusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyDim 22 Fév 2009, 10:44 pm

le glossy est brillant certes, mais question épaisseur ce n'est pas le top je trouve! enfin moi je l'utilise pour sonner du brillant uniquement. Et aussi pour coller les perles de pluie! avec l'embout c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyJeu 23 Avr 2009, 4:43 pm

Tiens , je n' y aurai pas pensé pour les perles de pluie , mais ça peut dépanner , moi pour les perles de pluie , j' utilise le pistolet à colle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyJeu 23 Avr 2009, 4:52 pm

Pareil le glossy, je pourrais plus m'en passer pour coller les perles de pluies et autres petits trucs, l'embout est nickel au niveau précision.
Et pour moi, l'effet des poudres à embosser n'a rien à voir avec un effet vernis... mais bon c'est mon impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyJeu 23 Avr 2009, 9:08 pm

ohhh leeloup jamais je n'aurais penser a coller les perle de pluie avec le glossy^^ pas bette moi qui galere avec la colle liquide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyVen 24 Avr 2009, 3:43 pm

avec La colle liquide j' ai des perles de pluies qui se sont décollée , jusqu' à ce que je lise que vous utilisez le glossy comme colle j' utilisais uniquement le pistolet à colle . Je viens d' essayer , c' est vrai que c' est sympa !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyDim 25 Oct 2009, 8:49 pm

perso j'utilise la colle de chez rhayer spéciale pour les strass, elle est vraiment super et tient super bien Very Happy

ca s'appelle schmuckstein - kleber geek qui a dit gros mot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? EmptyMar 27 Oct 2009, 9:42 am

moi je remplace le glossy par un vernis 3-D effekt-lack marque rayer
j'utilisais ça pour le relief en serviettage
et ça remplace bien le glossy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer la glossy? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la glossy?   remplacer la glossy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer la glossy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glossy ??
» glossy
» glossy ???
» Quel colle utilisez-vous?
» tout savoir sur le glossy accent de ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser