L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 6:49 pm

Féeclochette ne s'est pas connectée depuis le 30 novembre ... quelqu'un aurait des nouvelles par hasard ??????????????? elle fait partie de mon groupe et je n'ai toujours rien reçu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 7:02 pm

ah, non! CA va pas recommencé, les filles qui n'assurent pas pour les swaps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 7:23 pm

ben elle peut me l'envoyer jusqu'au 25 mais elle ne s'est pas connectée depuis fin novembre alors ... je sais pas ! confused
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 8:38 pm

ben oui, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 6:22 pm

à surveiller de près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 2:25 pm

Hey hey moi en tout cas je vous oublie pas, je les fais sans faute demain matin et essaie de les envoyer demain aprem ou au pire vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:38 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bonsoir les filles
je suis terriblement désolée mais - bref - j'ai du m'absenter de chez moi durant 10 jours... les swaps sont prêts, je les poste demain..
Je suis VRAIMENT désolée de ne pas avoir pu prévenir plus tôt mais je n'avais pas d'accès internet.
Je vous embrasse ! SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:16 am

cheers Youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:51 pm

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Sm2
petits flocons partis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 12:53 pm

lougwen je voulais te demander quand est ce que l'on recoit les swaps
bisous SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 12:56 pm

swap reçu féeclochette (super original ! j'adore !!!)
les filles de mon groupe : le scrap père noel va bientôt passer !!! SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Japo065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 4:18 pm

Ynomar c'est ma faute je suis la retardaire sur ce coup là, je les envois lundi, l'enveloppe est prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 4:29 pm

Very Happy
merci merci !!
ben j'avoue que je n'étais pas super satisfaite de moi pourtant .. !!

j'éspère que cela va plaire aux copines .. SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 7:10 pm

ok c'était pour savoir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 10:21 am

J ai bien recu ton enveloppe ce matin magalilo,je vous envoie tout demain au plus tard!! SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 10:24 am

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 2305 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 2305 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 2305 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 2:03 pm

Ouf soulagée encore désolée les filles de mon groupe, je m'y suis prise à la dernière minute, j'ao été trés fatiguée tout le mois de décembre cause début de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 3:40 pm

Le Pere Noel est passé!!

Merci, les filles, c'est superbe! SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Sim13

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 2305 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Pompom-d SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 2305 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 7:35 pm

Un grand merci les scropines....Vos réa sont magnifiques : j'ai reçu l'enveloppe à midi et je suis super contente
SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 9:01 pm

Les enveloppes sont pretes,j envoie demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 7:17 am

SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 1 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 1 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 1
j'ai tout bien reçu !!!!
J'AdOOOOooOoOre !!! merci beaucoup les filles, vos idées sont superbes, originales, belles...
je vais avoir du mal à les utiliser tellement c'est bôOô !!
SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972
merci à vous
=>> à quand le prochain swap ?!? :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 8:49 pm

Merci lougwen, ca y est, je viens de recevoir les swaps flocons de neige, tous superbes, maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il neige pour faire des pages avecs ces jolis swaps.
Merci, les filles je les trouve tous très beaux!!!!!!!
Bizzzzzz SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Sm6 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Sm6 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 1:19 pm

a y est j'ai tout reçu je suis trop contente en plus ils sont superbes merci beaucoup à toutes SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées   SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DECEMBRE - Flocons de neige - inscriptions terminées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser