L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 y a t-il une technique pour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 11:16 am

l'utilisation des ciseaux? j'ai fais un test et ce n'est pas très concluant Rolling Eyes au moment ou je dois recommencer a couper pour finir la photo, il y a une dechirure qui se fait. je m'y prend pt etre mal..
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 11:59 am

peut être que tes ciseaux sont mal aiguisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 12:33 pm

tu parles de ciseaux cranteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 4:20 pm

c'est un ciseau qui n'a jms ete utilisé. heu cranteur, cad? lol! un ciseau pour faire une forme speciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 5:10 pm

oui !!!!!!!!!!!

les ciseaux cranteurs sont des ciseaux qui permettent une découpe"fantaisie" .. il existe toutes sortes de formes ..

il y en a avec des lames en plastique et d'autres avec des lames en métal ..pour les photos et les papiers un peu épais , les plastiques ne conviennent pas ..il faut des lames métalliques .. c'est peut-etre ton souci ..car le plastique "mache" la photo au lieu de donner une section bien franche ...

est ce que c'est "çà" ton souci ?????

y a t-il une technique pour 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 7:01 pm

non, c'est bien une lame en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 7:47 pm

J'ai le même problème. Ce sont des ciseaux cranteurs neufs, et je n'arrive pas trop à avoir la technique pour que l'on ne voit pas les raccords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 7:48 pm

y a t-il une technique pour Sm8

il suffit juste de bien positionner la forme de la lame dans le cran correspondant à ta dernière découpe...

je ne sais pas si je suis bien claire!

y a t-il une technique pour Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyLun 29 Oct 2007, 8:22 pm

Si je comprends bien. J'essaierai de me concentrer plus la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour EmptyMer 31 Oct 2007, 9:26 am

je vais essayer moi aussi, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il une technique pour Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une technique pour   y a t-il une technique pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il une technique pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des techniques?
» Carte 2 - technique 1
» Carte 7 - technique 2
» soucis technique
» LA TECHNIQUE DU CANVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser